WARMACHINE/HORDES > Cryx
Errata de janvier 2017 !
Conar le Barban:
Pour moi le vrai gros nerf des Banes c'est surtout celui de la curse. Tout le reste serait acceptable si ils gardaient une distance de menace correct. Et même avec l'officer qui donne tough, je suis pas convaincu par l'ua des bane warriors : il y a juste une figurine à tuer dans l'unité pour énormément réduire sa résistance (minifeat + tough). Même problème pour les Revenants : un rfp bien placé et l'unité sert à rien. Ah mais ça va on a Shield Guard sur un attachement à 2 points dans une unité moisie...
Pour le reste on applique la méthode mk3 : quand on sait pas quoi faire, un baisse le coût ! #designspace
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 03 janvier 2017 à 19:39:13 ---Pour le reste on applique la méthode mk3 : quand on sait pas quoi faire, un baisse le coût ! #designspace
--- Fin de citation ---
Pour le BE c'est pas absurde, baisser le coût rend enfin (un peu) viable l'auto-synergie du double BE pour tanker intangible. Juste pas encore trouvé la liste idéale avec.
Journeyman:
--- Citation de: Conar le Barban le 03 janvier 2017 à 19:39:13 ---Pour moi le vrai gros nerf des Banes c'est surtout celui de la curse. Tout le reste serait acceptable si ils gardaient une distance de menace correct. Et même avec l'officer qui donne tough, je suis pas convaincu par l'ua des bane warriors : il y a juste une figurine à tuer dans l'unité pour énormément réduire sa résistance (minifeat + tough). Même problème pour les Revenants : un rfp bien placé et l'unité sert à rien. Ah mais ça va on a Shield Guard sur un attachement à 2 points dans une unité moisie...
Pour le reste on applique la méthode mk3 : quand on sait pas quoi faire, un baisse le coût ! #designspace
--- Fin de citation ---
Peut être que les shield guards moisis peuvent aider à la survie des pièces importantes comme les UA. Peut être...
#designspace
Conar le Barban:
--- Citation de: Journeyman le 03 janvier 2017 à 20:01:37 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 03 janvier 2017 à 19:39:13 ---Pour moi le vrai gros nerf des Banes c'est surtout celui de la curse. Tout le reste serait acceptable si ils gardaient une distance de menace correct. Et même avec l'officer qui donne tough, je suis pas convaincu par l'ua des bane warriors : il y a juste une figurine à tuer dans l'unité pour énormément réduire sa résistance (minifeat + tough). Même problème pour les Revenants : un rfp bien placé et l'unité sert à rien. Ah mais ça va on a Shield Guard sur un attachement à 2 points dans une unité moisie...
--- Fin de citation ---
Peut être que les shield guards moisis peuvent aider à la survie des pièces importantes comme les UA. Peut être...
#designspace
--- Fin de citation ---
::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique