WARMACHINE/HORDES > Cryx
Errata de janvier 2017 !
Conar le Barban:
L'errata vient de tomber, et comme dirait le comissaire Bougret : c'est maigre.
Changements généraux :
-Les power attack ne peuvent plus cibler les figurines amies.
-Massive (règle des BE et colosses) immunise à Grievous Wound.
-Retour en arrière sur la melee range (plus de 360°)
-Les sprays traversent les clouds.
-Impacts sur cible de charge : la figurine s'oriente et s'arrête avant l'attaque.
Changements Cryx :
-Asphy2 : 28 wjp, Caustic Mist repasse "round" mais ne fait que mettre l'effet corrosion. Le feat devient small-medium grunt et 5+d3.
-CA des Bane Thralls : Granted : Tough
-Brute Thrall : Shield Guard
-Revenant : -1 points
-Skarlock Commander : 3points, donne Advance Deployment
-Wraith Engine : 15 points !
prince mohamed:
--- Citation de: Conar le Barban le 21 décembre 2016 à 19:59:27 ---L'errata vient de tomber, et comme dirait le comissaire Bougret : c'est maigre.
Changements généraux :
-Impacts sur cible de charge : la figurine s'oriente et s'arrête avant l'attaque.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ce que tu as voulu écrire !
Random:
Vu que j'ai pas vos expériences du joueurs haut level, j'ai p-e mal compris mais ces changements sont censé nous aider contre les gunlines ??
Parce que à part ressortir les mechanithrall (qui sont toujours aussi naze) pour avoir 3 shieldguard et donc obligé de laisser toutes l'unités autour du caster, je vois pas.
Ah oui c'est top, pour 6 points on a une chance sur 3 d'avoir un bane warriors ko plutôt que mort (c'est vrai que 5 de def c'est bcp mieux) ...
Je sais pas vous mais moi je suis vraiment déçu :(
Titi:
--- Citation de: prince mohamed le 21 décembre 2016 à 20:28:08 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 21 décembre 2016 à 19:59:27 ---L'errata vient de tomber, et comme dirait le comissaire Bougret : c'est maigre.
Changements généraux :
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ce que tu as voulu écrire !
--- Fin de citation ---
Quand un cavalier fait un impact directement sur sa cible de charge, il s'oriente face à sa cible de charge avant de résoudre les attaques d'impact.
Conar le Barban:
--- Citation de: Random le 21 décembre 2016 à 20:29:49 ---Ah oui c'est top, pour 6 points on a une chance sur 3 d'avoir un bane warriors ko plutôt que mort (c'est vrai que 5 de def c'est bcp mieux) ...
--- Fin de citation ---
C'est pas la def 12 qui les sauve de toute façon. Et Rise a du sens au moins avec tough. Ils me laissent toujours l'impression d'être trop chers (23 avec le CA !) mais je vais leur redonner une chance.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique