WARMACHINE/HORDES > Cryx

Test pour jouer le BE

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Artemousse:
Avis à tous les morts-vivants et lich de haut rang.

Je suis un nouveau joueur de warmachine (enfin nouveau je lis beaucoup et je me suis décidé à poster pour avoir un avis)

Bon Comme l'a dit Conar, l'errata ne change pas grandement les choses.

Donc j'ai une tite liste Goreshade 3 histoire de voir ce que vous en pensez.

 Cryx - goreshade3-test

 Theme: No Theme Selected
 75 / 75 Army

 Bunker - Steamroller Objective

 Goreshade, Lord of Ruin - WJ: +27
 -    Kraken - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 27)
 -    Cankerworm - PC: 9
 -    Deathripper - PC: 6

 Wraith Engine - PC: 15

 Warwitch Siren - PC: 4
 Warwitch Siren - PC: 4
 Pistol Wraith - PC: 5
 Machine Wraith - PC: 2

 Blackbane's Ghost Raiders - Blackbane & 9 Grunts: 17

 Master Gunner Dougal Macnaile :4

Allez-y lachez-vous...

Danewo:
Sympa la liste c'est assez original.

Par contre pourquoi Gore3 pour jouer le BE ?
Il ne lui apporte pas grand chose hormis le fait le bien toucher le tour du Feat.
Le must à mon avis pour le jouer serait pSkarre (touche à tous les tours et survi convenablement le tour du feat).

Bon le Kraken c'est toujours une bonne idée avec lui.

Beaucoup de spray dans la liste, c'est une bonne chose vu que bon ça reste les meilleurs tirs du jeu.

Dommage de ne pas voir une petite unité de Soulhunter, ça rentrerait bien dans le thème de la liste. Elle profiterait à la fois d'occultation et Mockery of Life serait bien plus rentable avec eux.

Bref ça m'a l'air correct tant que le mec n'a pas beaucoup d'arme magique ;D

Artemousse:
Oui en fait l'idée de cette liste était d'avoir une unité Incorporeal sous occultation histoire d'avancer un max .... limite en courant en fonction de ce qu'il y a en face.

Afin de préparer le feat de Goreshade 3  de jouer les jacks en deuxième ligne.

Le master gunner était la, histoire de venir aider le kraken a potentiellement aller chercher plus loin  +2Rng et à toucher +2 Rat... des fois j'oublie qu'on est pas à 40k.
 
Apres les soulhunters, je me suis jamais posé la question, mais ce que je ne comprends pas avec leur règle soul phase c'est juste pendant ton tour qu'il sont Incorporeal non ?

Danewo:

--- Citer ---Oui en fait l'idée de cette liste était d'avoir une unité Incorporeal sous occultation histoire d'avancer un max .... limite en courant en fonction de ce qu'il y a en face.

--- Fin de citation ---
Etre incorpo c'est déjà une des meilleurs def du jeu tant que le mec n'a pas d'arme magique. Dans ta liste ils serviront le plus souvent à faire proc le Feat donc t'aura de base la moitier de l'unité qui ira se sacrifier en courant chez l'adversaire du coup leur donner Stealth n'arrivera pas souvent, d'autant plus que Gore3 aime bien ce spell sur lui-même.


--- Citer ---Le master gunner était la, histoire de venir aider le kraken a potentiellement aller chercher plus loin  +2Rng et à toucher +2 Rat... des fois j'oublie qu'on est pas à 40k.

--- Fin de citation ---
Attention le bonus que donne Dougal n'est valable que pour les Privateer models donc pas sur Krakou ou autre figurine que tu joues.
Du coup oui il n'a pas trop sa place ici ^^


--- Citer ---Apres les soulhunters, je me suis jamais posé la question, mais ce que je ne comprends pas avec leur règle soul phase c'est juste pendant ton tour qu'il sont Incorporeal non ?

--- Fin de citation ---
C'est quand tu veux pendant leur activation.
Si tu décides de les rendrent incorpo au début oui il ne le seront que pendant ton tour mais ça permet de faire des charges à travers n'importe quoi tant que tu trouves une lignes de vue et que tu évites les freestrikes magique. C'est une grosse pression que tu peux mettre.
Sinon deuxième option c'est d'utiliser ton Soul à la fin de ton activation pour devenir incorpo et dans ce cas ils le resteront pour le tour de l'adversaire. A faire quand il n'aura pas de quoi les gérer via armes magiques ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Danewo le 22 décembre 2016 à 14:46:45 ---Sinon deuxième option c'est d'utiliser ton Soul à la fin de ton activation pour devenir incorpo et dans ce cas ils le resteront pour le tour de l'adversaire. A faire quand il n'aura pas de quoi les gérer via armes magiques ;)

--- Fin de citation ---

Euh non. Quel que soit le moment où tu l'utilises, ça dure un turn et pas un round, donc pas d'incorporel pendant le tour adverse.

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