WARMACHINE/HORDES > Cryx
Test pour jouer le BE
Danewo:
Ah zut j'ai lu un peu trop rapidement ces bêbêtes là !
Artemousse:
Au moins ça règle le problème du master gunner :)
A défaut mettre un skarlock ou une nouvelle poule en enlevant la machine wraith c'est possible aussi.
Certes ça fait juste un siphon bolt gratuit mais bon ça peut toujours servir.
Merci pour ces précisions je vais essayer les 2 configurations vendredi.
Et pendant les fêtes, je m'attaque à terminus qui a une gueule d'enfer mais néanmoins compliqué à jouer avec nos amis les gunlines cygnar ou scyrah.
Conar le Barban:
En fait vu que Scything Touch donne déjà Dark Shroud, je vois pas bien l'intérêt du Wraith Engine avec Gore3 (ou Asphy1 ou Aiakos2). Actuellement je le vois plus comme un moyen de mettre un Dark Shroud où il faut, quitte à ne pas taper pour rester une grosse épine dans le pieds d'un adversaire qui manquerait d'armes magiques.
Artemousse:
Bon avec pskarre que je ne joue jamais, j ai été un peu trop agressif et je me suis fait ktc contre Vlad1 et rahn qui est un match up compliqué quand tu as des incorporeal....
Je pense garder ma liste goreshade pour un tournoi à mons et on verra ce que ça donne jusque là....
Et j essaierai de faire un vrai rapport de bataille.
Danewo:
T'as bien raison le mieux pour se faire son propre avis c'est d'essayer encore et encore :p
Avec Gore3 même si c'est pas du tout le but de ta liste. Tu pourrais peut être essayer de jouer des McThrall avec les Brute contre de la vraie gunline que tu pourrais faire repop assez facilement. En plus de ça les McThralls te serviraient le tour du feat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique