WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
xanntrey:
Apres j avais la réflexion de pairinguer (ouaiii j invente un mot) Kolgrima avec madrak1 ou 3, voir grim1... Je réfléchis car sa me fait un peu chier de ranger ragnor^^
BicheNeuve:
Pour la masse de piétons j'aime bien la version avec deux winter troll dans le BG avec ça, ses sprays, les FE et cursed fate, tu ramones du piéton.
Mais je la trouve, je sais pas, linéaire la vieille. Je rêve d'introduire la cavalerie avec mais j'arrive toujours à quelque chose de bancal, si vous avez des idées... ;)
Perso je pense à un pairin Koko SotN/ xx KC (parce que je veux jouer le BE) ou alors rester en Koko PoD/Madrak1 BoH mais c'est la mort du fun Madrak1 pour moi
Madrak3 et Skuld 1 me font de l'oeil également mais ils font tout moyen (mais ils font tout) du coup dur d'orienter une liste :)
Mhean:
Je pense que garder Ragnor est pas idiot même si il est moins "balèze" que les casters cités précédemment et que ton pairing souffre un peu contre cryx (tu peux ptet modifié un peu la liste kolgrima pour rentrer plus d'attaques magique ou autre ?).
Perso j'ai laissé tomber une unité d'ours pour rentrer un mist speaker, un sorcerer pour une unité de champion et une pierre max, hé ben ça aide quand même (surtout le mist speaker). Je joue aussi un bomber dans la liste, et avec le mist speaker c'est vraiment pas mal.
A toi de voir ce que tu souhaites comme résultats et si tu veux gérer la totalité du méta ou pas.
Pour Bicheneuve : pourtant Kolgrima est pas vraiment linéaire d'un point de vue troll. Tu dois choisir quoi faire chaque tour et t'as toujours pleins de possibilités.
Skuld est vraiment sympas si tu veux plus de tricks, mais je te conseillerais d'abandonner Kolgrima dans ce cas car ils font a peu près la même chose.
Madrak3 est aussi linéaire que madrak1 par contre.
BicheNeuve:
--- Citation de: Mhean le 06 mars 2018 à 12:19:18 ---Pour Bicheneuve : pourtant Kolgrima est pas vraiment linéaire d'un point de vue troll. Tu dois choisir quoi faire chaque tour et t'as toujours pleins de possibilités.
--- Fin de citation ---
Yep ! Et c'est vrai qu'à côté j'ai du mal à me projeter sur les autres casters pour le coup :(
xanntrey:
Yop, petite idée de test du moment, histoire de changer de la routine Kolgrima/Ragnor ^^
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Grim 1) Grim Angus [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Troll Whelps [0(4)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
je testerais prochainement, je vous tiens au jus.
en tout cas sur le papier elle a l'air très agréable a jouer et fiable grace aux puppet master.
je me pose juste la question de rentrer l'ua de la pierre(ce qui serait vraiment utile), en remplaçant l'earthborn et/ou alten ashley.. mais alten avec puppet master c'est juste génial à avoir.
bref :p a tester.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique