WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3] nouvelle saison le printemps de khador - (peinture B3)

<< < (2/5) > >>

ludmar:
Salut Laider1,

Bon courage pour ta quête de listes :)
J'aime bien ta liste Vlad1, avec un ami ona vait eu une réflexion un peu dans le même style.

Par contre on avait été plus bourrin que toi.
Adieu Rifle Corps bonjour WGI et comme ça on rentre encore plus de Winter Guard Rocketeer.

http://conflictchamber.com/#b31b767w7p7i7p7R7W7R7W8t8M8I8rdH

N'hésite pas à nous faire des retours ;)

Kechian:

--- Citation de: lairder1 le 27 décembre 2016 à 18:37:55 --- et le fait de slammer ses propres figurines grâce aux maraudeurs

--- Fin de citation ---

On a encore le droit à ça? Post errata.

spiff:
Et oui ce n'est pas une prise spéciale mais une attaque spéciale ;)

lairder1:

--- Citer ---Salut Laider1,

Bon courage pour ta quête de listes :)
J'aime bien ta liste Vlad1, avec un ami ona vait eu une réflexion un peu dans le même style.

Par contre on avait été plus bourrin que toi.
Adieu Rifle Corps bonjour WGI et comme ça on rentre encore plus de Winter Guard Rocketeer.

http://conflictchamber.com/#b31b767w7p7i7p7R7W7R7W8t8M8I8rdH

N'hésite pas à nous faire des retours ;)

--- Fin de citation ---

Haaa j avoue, je jouerais plus le spam de rocket avec butcher1. Je vais tester les 3 listes, par contre la liste irusk2 est la plus dur à prendre en main à voir.

Pour les destroyer avec karchev, pour le moment je suis assez decu car ils profitent beaucoup moins du feat qu'un juggernault et que cela represente 28 points pour road to war le behemoth semble plus puissant pour ca, mais comme dit flo je perd des box et de la présence sur la table

Edit par Titi : j'ai corrigé le bloc de citation pour qu'il s'affiche correctement... ;)

flo.57000:
Honnêtement 2 Destroyer ça mange pas de pain.
Tu peux shooter quelque solo ou piéton gênant. Tu peux trigger warpath. C'est des box en plus.

Et pour finir il mon servit 2 fois à assassiner recemment !

Tu met kd le caster adverse et tu boost les dégâts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique