WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
kallus list test
Sarga:
Les grotesques, c'est très peu cher pour ce que ça fait, mais ça fait, globalement, surtout chier l'adversaire. Les grotesques raiders tapent plutôt comme des moules mais vont très vite et peuvent se mettre dans des positions incongrues pour souler l'adversaire, empêcher des charges, protéger des scénarios etc etc etc... Et avec un assassin la blague est plus drôle vu que le tir marche moins bien. Un excellent moyen d'envoyer des incubi dans la tête de l'adversaire.
Les banshees, c'est très très très drôle quand ça marche, mais ça marche pas souvent. Tu vas être hyper relou à tuer au tir (avec Assassin), tu avances très vite et ta menace est assez incroyable. Dans les bonus qui font le plaisir et la joie et la volupté (et le tutti quanti), si tu touches un caster il va regretter très amèrement de pas pouvoir lancer de sort. En pratique, tous les casters ou presque vont demander des scores de 9 ou 10 pour être touché, mais ton impact psychologique est vraiment fort. Si tu touches une bête elle pourra pas lancer son animus de plus, et être au corps à corps est une possibilité, tu as la règle pistoléro qui te permet d'utiliser le spray au close.
Avec Kallus, tu verras que les grotesques permettent de jouer très aggressivement, de mettre pleiiins d'incubi sur la table et d'empêcher l'adversaire de se placer comme il le souhaite.
Mon avis se base que sur ce que j'ai vu en jeu, donc si jamais il y a corrections à faire, n'hésitez pas :)
Tomwood:
--- Citer ---Après j'aime bien caler une unité de Raptors de temps en temps ...
--- Fin de citation ---
Philogneus tu peux nous en dire plus.. pourquoi tu mettrais des raptors avec notre Kallus ?
Ils sont du genre à être autonomes en flanc et hors de la zone de contrôle du caster, ya doit y avoir une subtilité qui m'échappe.
philogneus:
Rien de fou, j'essai toujours d'en caser dans mes listes sans jamais les trouver ultimes ^^
Là, l'intéret c'est de bénéficier du +2 en FOR en chargeant pour le late game....
Mamibaba:
Avec le BB et Kallus ca peu taper Pow14 WM 3D pour toucher en charge c'est pas degeux en plus d'être autonome et d'être casse pied.
thagrosh06:
à propos des grotesques :
il y a des nouvelles boîtes, avec le choix raiders ou banshees
sinon, il y des boîtes où il est simplement marqué "grotesques" : avec celle-ci on peut faire les deux ou bien seulement des raiders ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique