WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar-Orboros] Comment gérer le pairing Una2/Wurmwood?
Conar le Barban:
--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2017 à 20:30:26 ---Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Captain Jeremiah Kraye - WJ: +30
- Squire - PC: 5
- Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 13)
- Charger - PC: 9
Journeyman Warcaster - PC: 4
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Anastasia di Bray - PC: 3
Je viens de tester contre le WW d'Ygemethor, et c'était vraiment pas mal :)
--- Fin de citation ---
C'est pas mieux de mettre 2 chargers avec Junior ? Histoire de les alimenter à fond.
Largoo:
Je ne pense pas, et pour plusieurs raisons :) :
Le chargeur ne profitera pas de la reposition 5 de Kraye, et c'est un gros manque. Et ensuite j'aime toujours garder au moins un point de focus avec le junior. Histoire d'être un peu plus safe.
Après j'ai qu'une petite partie dans les pattes, mais j'ai pas vraiment eu de problème à charger en focus les chargeurs.
Titi:
Il faut bien admettre que Kraye ne fait généralement pas grand chose de son focus... alors il peut en filer un à chacun de ses 6 warjacks. ;)
Conar le Barban:
--- Citation de: Titi le 08 janvier 2017 à 07:45:55 ---Il faut bien admettre que Kraye ne fait généralement pas grand chose de son focus... alors il peut en filer un à chacun de ses 6 warjacks. ;)
--- Fin de citation ---
Mais si il peut lancer heu... poursuit ?
Booggy:
--- Citation de: Conar le Barban le 08 janvier 2017 à 11:36:45 ---
--- Citation de: Titi le 08 janvier 2017 à 07:45:55 ---Il faut bien admettre que Kraye ne fait généralement pas grand chose de son focus... alors il peut en filer un à chacun de ses 6 warjacks. ;)
--- Fin de citation ---
Mais si il peut lancer heu... poursuit ?
--- Fin de citation ---
En fait, lancer Pursuit pour Kraye, c'est plus facile qu'en MK2, grâce à sa SPD 8 et sa repo(5). Après, avec les quelques parties que j'ai fait en MK3 avec lui, je l'ai jamais lancé.... c'est pourtant pas du tout un mauvais sort, il y a surement des applications intéressantes à faire, surtout en milieu/fin de partie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique