WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar-Orboros] Comment gérer le pairing Una2/Wurmwood?
Titi:
La seule fois où je l'ai lancé avec Kraye... c'état en Mk2 et il n'y avait plus que lui et Kreoss1 sur la table. En réussissant à lui lancer Pursuit dessus, je gagnais. Mais évidemment je l'ai raté... :P
ghuy:
Question à un euro, la capacité de Haley1 de neutraliser les sorts (Arcane vortex) ne permettrait pas de monter une liste intéressante pour gérer WW ?
Même si elle a pris du plomb dans l'aile, on peut facilement garder ses jacks (voire colosse) opérationnels malgré Strangehold
Avec junior, ce sont 2 arcanes shield par tour donc potentiellement, 2 colosses ARM22 (ou 2 unités de SL ARM20)
Spontanément et avec toute mon inexpérience, je vois des listes à faire en complément d'une liste Haley2 qui gérera le gros des autres matchup :)
nahpokt:
Au final PP aura répondu pour nous à cette problématique :)
Al le berseker:
--- Citation de: nahpokt le 08 février 2017 à 22:31:13 ---Au final PP aura répondu pour nous à cette problématique :)
--- Fin de citation ---
Caine 3 avait aussi un match contre le pairing. Aujourd'hui on rit, mais peut être que la prochaine fois on va pleurer (le nerf de Caine 2 nous a fait bien mal aussi).
Nicoco:
--- Citation de: nahpokt le 08 février 2017 à 22:31:13 ---Au final PP aura répondu pour nous à cette problématique :)
--- Fin de citation ---
Mdr!
Mais je confirme les propos de Al, Caine 3 avait des solutions!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique