WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar-Orboros] Comment gérer le pairing Una2/Wurmwood?

<< < (10/15) > >>

Tza:
Je suis pas certain que ce nerf soit très positif pour vous, les pairings baldur2/Una2 ou WW/Una2 pouvaient souvent pas jouer Una2 contre Cygnar donc votre problème c'était plus la deuxième liste qui allait avec... Maintenant qu'Una2 va sauter des pairings votre question ça va être "comment je gère WW/Baldur2 ? " et ça me semble beaucoup plus compliqué pour vous ;).

Al le berseker:

--- Citation de: Tza le 09 février 2017 à 11:23:49 ---Je suis pas certain que ce nerf soit très positif pour vous, les pairings baldur2/Una2 ou WW/Una2 pouvaient souvent pas jouer Una2 contre Cygnar donc votre problème c'était plus la deuxième liste qui allait avec... Maintenant qu'Una2 va sauter des pairings votre question ça va être "comment je gère WW/Baldur2 ? " et ça me semble beaucoup plus compliqué pour vous ;).

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas comment on gère un gargantuan Orboros ARM 23 qui se régénère tout les tours. Autant WW et Una on pouvait gagner si on jouait bien, là je vois pas comment on se dépatouille de ça.

Journeyman:
Taryn et aller à l'assassinat ?

Nicoco:

--- Citation de: Journeyman le 09 février 2017 à 11:38:34 ---Taryn et aller à l'assassinat ?

--- Fin de citation ---

Ou Caine 3 et aller à l'assassinat. Ryan2 possède le shadow fire

Al le berseker:

--- Citation de: Nicoco le 09 février 2017 à 11:43:39 ---
--- Citation de: Journeyman le 09 février 2017 à 11:38:34 ---Taryn et aller à l'assassinat ?

--- Fin de citation ---

Ou Caine 3 et aller à l'assassinat. Ryan2 possède le shadow fire

--- Fin de citation ---

C'est chaud quand même, s'il campe 4 avec Arm 20 ça me paraît compromis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique