Après une charge, tu as le choix entre tes attaques initiales (Tail Strike + Bite) ou une attaque spéciale (*attack). Si tu n'annonces rien, par défaut, tu as choisi de faire tes attaques initiales, et donc tu as 2 attaques mais pas d'Armor Piercing.
Pour faire les choses bien :
- Déclare ta charge, fais le mouvement, vérifie la portée.
- Annonce quelle attaque tu utilises : "Je fais une *Attack Armor Piercing" (ou "je fais l'attaque de morsure / queue" - dans ce cas tu as droit aux deux attaques bien sûr), sachant que tu cibles forcément ta cible de charge
(sauf si elle n'est plus là, genre si tu l'as poussée avec l'Animus, dans ce cas tu peux taper le voisin à la place mais sans attaque de charge)Pour rappel, on ne peut pas partir du principe si tu ne le dis pas que tu utilises forcément l'Armor Piercing, pour plein de raisons :
- C'est pas la règle
- Tu pourrais préférer avoir 2 attaques de base (genre si tu tapes du troupier)
- Les attaques de base te donnent Overtake, pas l'Armor Piercing.