WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

basic melee attack, or not ?

<< < (3/3)

Macallan:
Le jet d'attaque de melee contre la figurine vers laquelle on lance une figurine fait partie intégrante d'une attaque de melee. Ce n'était pas le cas en MkII ; la phrase "A double-hand throw at another model is not an attack against that model." n'est pas en MkIII.

La figurine vers laquelle on lance est ciblée.
"If you choose to have your model throw a model at another model, ignore the model being thrown when determining line of sight to the target."

ozone:

--- Citation de: Macallan le 10 mars 2017 à 14:42:29 ---Le jet d'attaque de melee contre la figurine vers laquelle on lance une figurine fait partie intégrante d'une attaque de melee. Ce n'était pas le cas en MkII ; la phrase "A double-hand throw at another model is not an attack against that model." n'est pas en MkIII.

La figurine vers laquelle on lance est ciblée.
"If you choose to have your model throw a model at another model, ignore the model being thrown when determining line of sight to the target."

--- Fin de citation ---

merci de ta réponse qui modifie un peu la donne.
du coup, pour bien comprendre , mon action C :
est-ce une basic mêlée attack ?

(car j'ai plein d'idées débiles si c'est le cas... !!)

Macallan:
Non car c'est toujours de la power attack.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique