WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

basic melee attack, or not ?

<< < (2/3) > >>

eN-o-N-o:
TIL.

C'est super bizarre comme truc. Déjà que faire un melee attack roll à 5-10" c'est bizarre, mais en plus c'est un attack roll mais pas une attack ?

Y a décidément un truc qui déconne avec les power attack.

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 janvier 2017 à 16:22:36 ---TIL.
--- Fin de citation ---

en français ?

--- Citation de: N-o-N-o le 10 janvier 2017 à 16:22:36 ---C'est super bizarre comme truc. Déjà que faire un melee attack roll à 5-10" c'est bizarre, mais en plus c'est un attack roll mais pas une attack ?

Y a décidément un truc qui déconne avec les power attack.

--- Fin de citation ---

Moui, un peu, mais ça a toujours été le cas.

Concrètement il y a 2 jets qui font partie de la même (power) attack.

Tim:
Pour moi ça ne semble pas bizarre ni une mêlée attaque à 5", mais seulement la résolution de l'attaque dans le sens où la figurine projetée "attaque" la figurine qui est ciblée par le lancer, moi j'expliquerai comme ça.

Stuff:

--- Citation de: John McForester le 10 janvier 2017 à 19:03:39 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 10 janvier 2017 à 16:22:36 ---TIL.
--- Fin de citation ---

en français ?

--- Fin de citation ---
Today I learned. 'fin c'est pas du français mais t'as compris quoi.

Et sinon, le fait que le second jet d'attaque de throw soit une jet d'attaque de mêlée, ça n'a pas toujours été le cas. Au début (MK1 ?), c'était un jet d'attaque à distance ; et PP a voulu up le throw et c'est passé à un jet de mêlée. Ça a bien buff les jacks/beasts de close qui ont en général de meilleures MAT que RAT.

Conar le Barban:

--- Citation de: Stuff le 11 janvier 2017 à 10:15:54 ---Et sinon, le fait que le second jet d'attaque de throw soit une jet d'attaque de mêlée, ça n'a pas toujours été le cas. Au début (MK1 ?), c'était un jet d'attaque à distance ; et PP a voulu up le throw et c'est passé à un jet de mêlée. Ça a bien buff les jacks/beasts de close qui ont en général de meilleures MAT que RAT.

--- Fin de citation ---
Y'avait pas vraiment des règles en mk1 :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique