WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Theme liste Legion

<< < (3/32) > >>

Raistlin:
Bon, il est la le theme force legion. J'ai peut être raté un truc mais je trouve qu'on y perd pas mal de choses : pas de bergères, pas de succubes, pas de hellmouth et pas de character (proteus et Typhon sont souvent présents).
On gagne ambush sur les raiders ce qui est bien. Mais bon les casters qui seraient très bien pour ce theme (et fluff en plus) auraient besoin des shepperds et de la succube, je pense aux Lylyth ou à Fyana.

Bref, je suis assez réservé.

Wulfkrieg:
Voilà la tier list :

An army made using this theme force can include only the following Legion models:
• Legion warlocks
• Non-character warbeasts with Flight
• Non-character light warbeasts
• Grotesque models/units
• Strider models/units
• Raptor models/units
• Blighted Nyss Sorceress & Hellion solos
• Forsaken solos
• Spell Martyr solos
SPECIAL RULES
• For every full 20 points of units in this army, you can add one command attachment or smallbased
solo to the army free of cost. Free models/units do not count toward the total point value
of units in the army when calculating this bonus.
• Enemy warrior models, warjacks, and warbeasts lose Advance Deployment .
• Up to one Grotesque Raider unit in this army gains Ambush. (You can choose not to deploy a
unit with Ambush at the start of the game. If it is not deployed normally, you can put it into
play at the end of any of your Control Phases after your first turn. When you do, choose any
table edge except the back of your opponent’s deployment zone. Place all models in the unit
with Ambush in formation completely within 3˝ of the chosen table edge.)

On perd les shepperds, la succube et quasiment toutes nos lourdes.
Ça va énormément nous aider à contrer un spam de jack khador qui aura désormais advance move + un caster inbutable grâce à sac pawn...

Il y a sans doute un truc à faire avec Bethayne et Fyanna, mais franchement, ça me semble mal barré  :(

alain:

--- Citer ---(proteus et Typhon sont souvent présents).
--- Fin de citation ---

La règle de "bond" permet de passer outre l'obligation d'avoir la règle vol, non ?
Bon, faut jouer Absy ou Thag après...

--- Citer ---je pense aux Lylyth ou à Fyana.
--- Fin de citation ---

Lylyth veut surtout ses ravagores. :'(

Faut voir si supprimer le déploiement avancé de l'adversaire change vraiment les choses, ça doit faire chier certaines listes Cercles ou Cryx...

Wulfkrieg:
Pourquoi le bond à un warcaster supprimerait la limitation ?
Ce que je ne pige pas c'est que, après un coup d'oeil rapide, on est la seule faction à être réellement impacté sur nos beasts/jacks pour tous c'est pas de character warbeast/warjack , sauf Orboros qui a le droit à Ghetorix, mais pas Brennus faut pas déconner  :P et que nous on perd plus de la moitié de nos références lourdes pour des avantages qui me semblent, a priori, pas terribles.
Bon ça va juste modifier ma liste Bethayne et comme je comptais jouer un truc full volant + raek avec Fyanna, ça me fera des points gratos pour les solos.

alain:

--- Citer ---Pourquoi le bond à un warcaster supprimerait la limitation ?
--- Fin de citation ---

La règle dit :
Une armée composée en suivant une force thématique peut inclure n'importe quelle warbeast personnage pouvant être liée à un warlock donnée tant quelle appartient au battlegroupe de ce warlock, et ce même si la warbeast ne pourrait normalement pas être incluse dans une armée de la force thématique en question.
Etce que sa permet de passer la restriction sur le vol pour typhon et Proteus ?
Bon, pas de problème pour Zuzu quoi qu'il arrive. :D

--- Citer ---Ce que je ne pige pas c'est que, après un coup d'oeil rapide, on est la seule faction à être réellement impacté sur nos beasts/jacks pour tous c'est pas de character warbeast/warjack , sauf Orboros qui a le droit à Ghetorix, mais pas Brennus faut pas déconner  :P et que nous on perd plus de la moitié de nos références lourdes pour des avantages qui me semblent, a priori, pas terribles.
--- Fin de citation ---

Syrah perd beaucoup plus AMHA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique