WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
Wulfkrieg:
OK.
J'ai pas cette phrase dans le pdf des tiers lists publié par PP, donc j'ignorais cette règle. Dans ce cas, oui pas de soucis pour les inclure, bon je ne sais pas si ça fera une grosse différence.
Dans le fond, je trouve ça bien que ce soit restrictif, je suis plus ennuyé par le fait que les autres ne le soit pas réellement (bon je n'ai pas décortiqué non plus).
Brujah63:
Encore de la merde à première vue..... Faudra qu'on m'explique comment tu peux autant avantager Warmachine & autant mettre injouable Hordes.
Quand je vois que contre Kaelis je joue eAbsylonia full Beasts & lui Magnus full Jacks. Je me retrouve avec 5 lourds + 1 légère & lui aligner 3 lourds + 3 légers + 2 Beasts lourdes...... Heureusement qu'il a joué des Beasts sinon il aurait aligné encore plus de Jacks.
On est une ou LA Faction Beasts & aujourd'hui on se retrouve à avoir moins que n'importe quelle liste Warmachine. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais franchement il y un gouffre entre la MKII & MKIII!!!!
Titi:
--- Citation de: Brujah63 le 12 janvier 2017 à 21:56:16 ---Faudra qu'on m'explique comment tu peux autant avantager Warmachine & autant mettre injouable Hordes.
--- Fin de citation ---
Hem... je n'ai pas cette folle impression vu la Theme Force cygnaréenne... ::)
Brujah63:
--- Citation de: Titi le 12 janvier 2017 à 21:58:32 ---
--- Citation de: Brujah63 le 12 janvier 2017 à 21:56:16 ---Faudra qu'on m'explique comment tu peux autant avantager Warmachine & autant mettre injouable Hordes.
--- Fin de citation ---
Hem... je n'ai pas cette folle impression vu la Theme Force cygnaréenne... ::)
--- Fin de citation ---
C'est un tout Titi, je ne parlais pas que des Thèmes forces.
Titi:
Je me doute, mais quel est le titre de ce sujet ? :P ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique