WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Theme liste Legion

<< < (26/32) > >>

philogneus:
J'ai fais un petit article pour le blog pour voir  les listes que je souhaite jouer en thème OAA. C'est ici pour ceux qui veulent lire bcp de blabla...

C'est donc mon best-of du moment pour Oracles of Annihilation. :) Vous en pensez quoi ?

Absylonia 2
Proteus
Carnivean
Seraph
Neraph
Neraph
Naga
Bligh Wasps
Blight Wasps
Forsaken
Forsaken
Sorceress on Helion
Sorceress on Helion
Spell Martyr
Spell Martyr
Shepherd

Fyanna 2
Angelius
Angelius
Seraph
Neraph
Neraph
Neraph
Naga
Forsaken
Forsaken
Sorceress on Helion
Shepherd
Shepherd
Blackfrost Shard

Thagrosh 1
Typhon
Carnivean
Carnivean
Scythean
Seraph
Naga
Spell Martyr
Forsaken
Forsaken
Sorceress on Helion
Sorceress on Helion

Rhyas 1
Succubus
Zuriel
Angelius
Angelius
Seraph
Neraph
Nephilim Protector
Throne of Everblight
Forsaken
Forsaken
Sorceress on Helion

Lylyth 3
Succubus
Carnivean
Angelius
Angelius
Angelius
Seraph
Bolt Thrower
Naga
Forsaken
Forsaken
Sorcerss on Helion
Shepherd

Vayl 2
Carnivean
Carnivean
Seraph
Neraph
Neraph
Nephilim Bolt Thrower
Nephilim Bloodseer
Naga
Forsaken
Forsaken
Sorceress on Helion
Sorceress on Helion

Thyamath:
Je me demande si avec le SR 2017 et l'abondance de décors, Vayl1 ne rerentrerait pas dans ce classement.

Je verrais bien une succube avec Absy2, plutôt qu'une deuxième sorceress. Tu as déjà la charge gratuite, alors elle est quand même moins utile alors que Absy est assez gourmande (et que la dissimulation ne sera jamas perdue).

Si tu envisage le throne post CID, je trouve dommage de ne pas le rentrer avec Thagrosh. J'aime bien la blackfrost avec lui aussi pour taper vraiment fort.
Personnellement je le trouve un peu lent, donc un ange aide bien, mais je comprend qu'on ne l'aime pas.

nohman:

--- Citer ---Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---

Que j'aime bien.

Y a juste la version de Fyanna avec bloodseer à la place de la BFS que je préfère après test. Ce dernier permet pas mal de truc rigolo et donne plus de souplesse à Fyanna. A voir si on ne perd pas trop de patate face à un Khador full jack.

T’envisages de pairer qui/quoi avec un full beast avec le SR2017 ?

--- Citer ---Je verrais bien une succube avec Absy2, plutôt qu'une deuxième sorceress. Tu as déjà la charge gratuite, alors elle est quand même moins utile alors que Absy est assez gourmande (et que la dissimulation ne sera jamas perdue).
--- Fin de citation ---

La sorcière permet d'être plus serein / agressif au scénario et de gérer un peu l'infanterie au besoin. La succubus n'apporte pas grand chose à la dame. La repo aide bien à survivre.

--- Citer ---Si tu envisage le throne post CID, je trouve dommage de ne pas le rentrer avec Thagrosh. J'aime bien la blackfrost avec lui aussi pour taper vraiment fort.
Personnellement je le trouve un peu lent, donc un ange aide bien, mais je comprend qu'on ne l'aime pas.
--- Fin de citation ---

Le soucis du Throne avec lui, c'est que tu te prives d'une lourdes qui elle peut profiter du Feat. Et BFS + Naga, c'est bien trop overkill.

L'ange, ça ne rentre pas trop dans le Gameplay de Thagrosh.

manu74:
philo tu oublies l'avantage majeur de fyanna sur absy :
t'as le droit de mettre ironflesh sur fyanna !

;) :-*

je ->

philogneus:

--- Citation de: Thyamath le 06 juin 2017 à 10:46:40 ---Je me demande si avec le SR 2017 et l'abondance de décors, Vayl1 ne rerentrerait pas dans ce classement.
--- Fin de citation ---
Potentiellement, mais je partirai plus sur Raven of War : double raptors + double Angelii

--- Citer ---Je verrais bien une succube avec Absy2, plutôt qu'une deuxième sorceress. Tu as déjà la charge gratuite, alors elle est quand même moins utile alors que Absy est assez gourmande (et que la dissimulation ne sera jamas perdue).
--- Fin de citation ---
A priori je me dis qu'une Sorceress même toute seule fera plus de taf sur la table. C'est important d'avoir des pièces pour occuper le terrain, contester, jam ... D'ailleurs une piste de réflexion serait de remplacer les wasps par un scythean, si je m’aperçois que les sorceress sont suffisantes.

--- Citer ---Si tu envisage le throne post CID, je trouve dommage de ne pas le rentrer avec Thagrosh. J'aime bien la blackfrost avec lui aussi pour taper vraiment fort.
--- Fin de citation ---

Oui a priori pas mal de joueurs apprécient Throne + Thags. Je vois pas trop l’intérêt dans le sens ou la bulle de 9 pouces me semble petite pour un Throne. Ça limite un peu les mouvements de la liste... Mais c'est loin d’être inintéressant.

--- Citation de: nohman le 06 juin 2017 à 11:57:01 ---
--- Citer ---Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---

Que j'aime bien.
--- Fin de citation ---
;D :P

--- Citer ---Y a juste la version de Fyanna avec bloodseer à la place de la BFS que je préfère après test. Ce dernier permet pas mal de truc rigolo et donne plus de souplesse à Fyanna. A voir si on ne perd pas trop de patate face à un Khador full jack.
--- Fin de citation ---
Tout a fait le bloodseer est cool. Mais j'ai un petit traumatisme sur le full jack Khador et je refuse la possibilité de ne pas avoir de réponse à ce problème. Après si tu paire Fyanna avec Absy 2 le problème est différent.

--- Citer ---T’envisages de pairer qui/quoi avec un full beast avec le SR2017 ?
--- Fin de citation ---
La je pars sur Lylyth3 + Fyanna 2. Mais c'est parce que je dois pratiquer Fyanna et j'ai jamais vraiment tester cette Lylyth. L’intérêt c'est de pouvoir switch de listes à la volée, Thags 1 est cool et se joue bien avec Lylyh ou Vayl. J'ai finalement un vrai attachement à Absy 2 en MK3. Bref, je suis incapable de choisir pour le moment  ::)

--- Citation de: Manu69 le 06 juin 2017 à 12:08:13 ---philo tu oublies l'avantage majeur de fyanna sur absy :
t'as le droit de mettre ironflesh sur fyanna !

;) :-*

je ->

--- Fin de citation ---

Ben Manu t'étais ou ? On te voit plus aux soirées ?
Quel Troll ce mec, il sort de sa grotte exclusivement pour taunt  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique