WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Theme liste Legion

<< < (29/32) > >>

Wulfkrieg:
Ça servait contre les stones et les aradus en gros, trop trop dur...
Par contre, ça permettait au joueur blight de prendre position sur la table, comme le veut le theme, alors que bon maintenant, non seulement il n'y a plus que les chips (hors hellmouth) dans le theme, mais on pourra commencer à les faire croustiller tour 1.

J'adorais Raven, je l'ai joué plus qu'Oracle, là je ne vois plus aucune raison de jouer ce theme, les grotesques en ambush, c'est gentil, mais bon, ça fait pas faire le jeu...

alain:

--- Citer ---Et sinon, les hellmouth en raven, vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---

Ça file le barreau. :D

--- Citer ---Une petite blague, vite fait :
--- Fin de citation ---

Pas sur que tu es droit à 2 unités de bog trog.

--- Citer ---si on s'attarde pas trop sur le fait que ce theme n'a dorenavant plus de bonus credible autre que des points gratuits...
--- Fin de citation ---

Question de point de vue, perso depuis quelques temps, je croise plus d’embuscade que de déploiement avancé.

Thyamath:

--- Citation de: Manu69 le 30 septembre 2017 à 15:24:02 ---Les hellmouths en Raven c'est le truc le plus con du monde en terme de fluff, mais ouais c'est cool pour faire des listes, si on s'attarde pas trop sur le fait que ce theme n'a dorenavant plus de bonus credible autre que des points gratuits...

--- Fin de citation ---

Pas 100% d'accord, même si effectivement pas tip top comme bonus (et c'est complètement débile en fluff. Une thème ultra mobile. Mettons y un truc qui ne bouge pas. Bon allez, on va dire que c'est la maîtrise du terrain et les piège posés à l'avance). Avec Lylyth double raptors, j'ai toujours détesté les embuscades, parce que les deux cavaleries aiment beaucoup prendre les flancs. Alors qu'elle n'a juste pas grand chose à faire de la plupart des déploiement avancés. Je pense que ça pourrait assez leur servir. Et les blightblade vont assez bien dans la liste (et même en spammant les embuscade, les grotesques). à voir si les mousse vont bien, je les ai encore jamais testé dans une liste de tir.

Et la liste a été faite sur warroom, donc tout ce que je sais c'est que leur appli l'autorise ... Je l'ai signalé comme bug, en même temps que le fait d'avoir accès au bokur dans raven et pas dans primal.

Wulfkrieg:
Je viens de réaliser un truc, grâce au theme ogrun, Vayl peut de nouveau choper dans la zone de déploiement adverse en jouant premier...
Encore un truc super réfléchi et qui va donc connaître un errata sous peu.

Putain, ils me désespèrent en ce moment chez PP...

nohman:
Mwe faudrait encore que la dame ait une place avec les ogruns.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique