WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
philogneus:
C'est le premier truc que j'ai testé mais sans forsaken gratuit c'est compliqué en compétitif.
Thyamath:
--- Citation de: Wulfkrieg le 02 octobre 2017 à 18:37:44 ---Je viens de réaliser un truc, grâce au theme ogrun, Vayl peut de nouveau choper dans la zone de déploiement adverse en jouant premier...
Encore un truc super réfléchi et qui va donc connaître un errata sous peu.
Putain, ils me désespèrent en ce moment chez PP...
--- Fin de citation ---
Elle n'a jamais cessé de pouvoir, si ? Et puis elle peut le faire, mais elle ne KTC pas qui que ce soit full focus/fury, alors pas certain que ce soit un vrai problème.
Et je me demande s'i elle n'a pas une place avec les ogruns, justement. Je l'avais fait au début de la mk3, avant de me rabattre sur les swordmen. Occultation leur profite, boudless charge aussi, d'autant que dans de la troupe, un ou deux suffisent à faire un massacre, en particulier si il y a Icy grip pendant que le reste attend derrière que tu leur donnes vengeance.
Manque quand même la succube et des truc sur quoi balancer ses nuées, je trouve, mais j'imagine qu'on doit pouvoir se débrouiller avec les mouth.
Sinon avec Saeryn, j'imagine qu'il y a un truc à faire. Armure 19 ça tank pas trop mal, au moins au tir, j'imagine, et avec vengeance, pas sûr que l'autre ai envie d'essayer. Les mouth devraient être pas mal pour placer blight bringer comme on le souhaite. La liste que j'ai faite fait sans, mais ça ferait une bonne raison d'avoir le blight bringer avec Saeryn. ^^
Wulfkrieg:
Le but c'est pas vraiment le ktc. Tu fais sauter les solos de soutien et/ou tu poses icy grip sur le caster sans feat. D'un seul coup là menace de ktc devient terrible (tous les tirs passent mieux, pas de risque de foirer l'icy grip)
Thyamath:
Les solos de soutiens j'imagine que tu peux te débrouiller pour qu'ils soient hors de portée (bon avec les 2" de plus ça devient peut-être difficile), et Icy grip sur le caster, ça veux quand même dire que tu en t'en sert par ailleurs, alors si ensuite il reste hors d'atteinte d'un KTC potentiel (ce que beaucoup font), ton sort reste un peu dans le vent. Bon une unité qui ne court pas tour 1, j'imagine que ça peut valoir le coût. Enfin, j'avoue ne pas l'avoir beaucoup joué, même en mk2 (une ou deux en mk3).
https://conflictchamber.com/#ca201b_-0-btaPbvcObfaO2Qbcb6b8csfTfT2N
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Primal Terrors
(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
- Angelius [17]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Seraph [14]
Feralgeist [2]
Warmonger War Chief [0(6)]
Blighted Ogrun Warmongers (max) [15]
Blighted Ogrun Warspears (max) [15]
- Warspear Chieftan [5]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [6]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Idée : un certain nombre de tir, un (mini) cloud wall, une beast efficace contre la troupe, surtout avec un icy grip, et qui ira chercher assez loin, sous admonition volant. Le bloodseer facilite pas mal de blague de vayl, et comme il y a pas mal d'animus intéressant (Wraith bane, repulse, slipstream)... Je suis peut-être un peu juste en gestion de fury. Je pourrais sans doute remplacer le feralgheist par un (deux ? pas sûr de la FA) gobber chief et bouffer du tentacule. Je songe à prendre un scythean plutôt qu'un ange. Un peu lent, mais avec +4, j'imagine que ça va, et ça ferait un force de frappe, et du grievious si jamais cette force de frappe ne pèse pas assez. J'espère que la charge d'ogrun bénie sera suffisante.
philogneus:
Les gobbers peuvent remplacer les forsakens, ça permet d'économiser des points effectivement. Après j'ai très envie de jouer un Throne avec Vayl, la on pourra pas ... Mais le double hellmouth avec + 2 au déploiement, avec Vayl ça peut être drôle.
Je partirai sur un truc comme ca :
Vayl 2
Carnivean
Scythean
Angelus
Seraph
Bolt Thrower
Naga
2 Swamp Gobber Chef
2 Hellmouths
Swam Gobber Bellows Crew
Tu aura toujours l'impression de jouer avec 20 points de moins que ton adversaire par contre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique