WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
Ptit Nico:
--- Citation de: Ialo Nanto le 14 mars 2017 à 11:38:41 ---
--- Citation de: Shreddinette le 13 mars 2017 à 16:59:20 ---En ce moment je joue avec ca, 3 huge base avec reposition c'est un peu proxyland sur la table et faut pas s'embrouiller
--- Fin de citation ---
Il y a un truc qui me choque dans cette phrase : Huge base qui reposition. Ok pour le Caster et encore j'ai un doute. Par contre pour les Garguants, c'est comme les Colosses non ? Pas de déplacement/mouv'/place possible en dehors de leur activation.
--- Fin de citation ---
L'Archangel a une règle spéciale qui fait exception.
Pivi:
Il a pas reposition mais deceptively mobile (pas sur de l'orthographe)
En effet un AA ne peut pas reposition
brutus:
Perso je partirai bien sur une ruche avec la Mère Apicultrice Absy2 8)
--- Citer ---(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Angelius [17]
- Proteus [19]
- Nephilim Protector [10]
- Seraph [14]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [free]
The Forsaken [free]
Deathstalker [free]
Deathstalker [free]
--- Fin de citation ---
Je rejoins Philo sur le fait que Raven te permet de sucrer l'AD de l'adv... A voir.
Ici je gagne 2 solo avec mes 100 points de Beast, repo sur une unité de Wasps et Bracer sur le protectot SàS avec maman, Pas mal..
A tester mais c'est zzzzZZzZZZoli ;D
Thyamath:
--- Citation de: Pivi le 14 mars 2017 à 15:03:06 ---Il a pas reposition mais deceptively mobile (pas sur de l'orthographe)
En effet un AA ne peut pas reposition
--- Fin de citation ---
Ce qui est marrant, c'est que sur la carte, c'est exactement le même texte. :p (bon ça a été erraté depuis)
Le caster étant sur battle engine, et non gargossal, il peut tout à fait advance endehors de son mouvement normal, tout comme il peut être placé. Seul les push/slam/throw sont interdit. Peut-être qu'un jour on aura Thagrosh gargant... :(
Wulfkrieg:
Sauf erreur de ma part, Lylyth 3 ne peut pas être placé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique