Ce qui commence à me déranger fortement aussi c'est "attendons l'errata"....
Ok, on est d'accord, mais au train ou vont les choses, j'ai peur que l'on mette un peu trop d'espoir dans le truc et que .... ça tombe à coté
Par exemple pour cette theme list, il faudrait des beasts avec Reload, ou avec plusieurs tirs de base.... Cela n'a jamais été évoqué, juste des baisses de points.... Donc rien à attendre de ce coté...
Bon pour les venators, la encore pas de changements drastiques dans les règles, peut être encore des baisses en points.... Donc pas d'aide la non plus....
Reste les casters.... Et franchement je ne vois pas un seul caster gagner "true sight" ou "snipe" ou d'autres joyeusetés du même tonneau...
J'espère vraiment me planter, mais je ne vois pas l'errata rendre cette theme list valable (elle est jouable hein, mais pas dans un milieu dur genre tournoi).
Et enfin, je trouve un peu idiot de s'orienter sur une gunline alors que beaucoup de contres sortent de plus en plus....Genre les futurs listes CoC avec 20 shield guard, ou le bokur pour tout le monde etc.... Bref à contre courant.... Encore