WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorties d'avril

<< < (3/18) > >>

celtikiller:
Clairement le Warseer rien que pour la figurine, wouah, en jeu j'ai (re) fait un deuil des MoW donc je ne m'emballe pas.

Par contre Strakhov 2... Pourquoi ?... Les 2 commandos me font (presque) plus envie... Damned

Al le berseker:
Bon bah je dois être le seul mec qui aime bien Stralhov, je le trouve vachement charismatique quand même, contrairement à plusieurs nouvel sorti.
Le solo est bien classe aussi.

Ygemethor:
En exclusivité chez Khador, le premier Warcaster avec un collier cervical!

Nan franchement, il est pas super je trouve..

Ptit Nico:

--- Citer ---A warcaster who excels at getting the most out of his warriors, even if it costs them their lives
--- Fin de citation ---
Last Stand ? ??? :o

--- Citer ---Assault Kommander Strakhov pairs very well with models such as Iron Fang Pikemen (PIP 33104), Assault Kommandos (PIP 33100), and Man-O-War Shocktroopers (PIP 33084).
--- Fin de citation ---
Un truc spécial pour les unités qui ont Shield Wall ?

Hashel:
La figurine est un peu simple, certes, mais Strakhov n'est pas un caster tape à l'oeil non plus.
De tous nos casters actuels, Strakhov 1 est celui qui a l'air le moins badass. Pas étonnant que le 2 fasse de même.
C'est la part d'humanité des caster Khadors.

Je cite PP :

--- Citer ---Strakhov stands as a Khadoran legend. Those who tell of his deeds speak of him as more specter than man, an unseen force capable of accomplishing impossible tasks under cover of night and leaving no evidence of his passage.
--- Fin de citation ---

Pas étonnant qu'il fasse profil bas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique