WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorties d'avril
Al le berseker:
--- Citation de: Hashel le 12 janvier 2017 à 10:05:16 ---La figurine est un peu simple, certes, mais Strakhov n'est pas un caster tape à l'oeil non plus.
De tous nos casters actuels, Strakhov 1 est celui qui a l'air le moins badass. Pas étonnant que le 2 fasse de même.
C'est la part d'humanité des caster Khadors.
Je cite PP :
--- Citer ---Strakhov stands as a Khadoran legend. Those who tell of his deeds speak of him as more specter than man, an unseen force capable of accomplishing impossible tasks under cover of night and leaving no evidence of his passage.
--- Fin de citation ---
Pas étonnant qu'il fasse profil bas.
--- Fin de citation ---
:o Je trouve au contraire que pStrakhov est le caster Khador le plus badass: contrairement à la majorité des casters qui viennent avec l'arme la plus grosse possible, lui se contente d'un couteau, si ça c'est pas badass, qu'est ce qu'il vous faut?
J'imagine bien un battle plan style +2'' de mouvement pour une unité sous Shield Wall.
Hashel:
J'ai dit tape à l'oeil, pas badass.
Bien sur Strakhov est badass. C'pour ça qu'on peut gagner des games avec.
flo.57000:
Putain un solo utile pour nos jacks enfin?
Je kifferais tellement !
eN-o-N-o:
J'vais quand même souligner un truc.
Chaque jack avec powerup nous fait gagner un focus.
Si le solo est a 6 points, pour deux on a un juggernaut. On gagne donc un seul focus par rapport à l'option juggernaut. Sauf qu'on a un juggernaut en moins.
J'vais pas mentionner l'éventualité 7 points ;)
A 5 points, c'est du bonheur.
flo.57000:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 janvier 2017 à 10:39:10 ---J'vais quand même souligner un truc.
Chaque jack avec powerup nous fait gagner un focus.
Si le solo est a 6 points, pour deux on a un juggernaut. On gagne donc un seul focus par rapport à l'option juggernaut. Sauf qu'on a un juggernaut en moins.
J'vais pas mentionner l'éventualité 7 points ;)
A 5 points, c'est du bonheur.
--- Fin de citation ---
Gratuit dans un futur thème ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique