WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorties d'avril

<< < (7/18) > >>

spiff:

--- Citation de: Thordrek le 12 janvier 2017 à 14:46:45 ---Non il a carrément gagné Eye less sigth

Plus sérieusement je me demande vraiment à quoi va servir le solo MoW Grey Lord... Empower c sympa mais à 5 pts je suis pas sur... Arcane reinforcement c'est trop situationnel... Faudrait vraiment un truc "péchu" pour le voir au vu de la méta actuelle.

--- Fin de citation ---

Ça me semble assez improbable qu'il n'ai pas aussi le spray pow12, c'est quand même "signature" sur tous les greylords...du coup ça peut dépanner en fin de partie, avec un solo qui sera sûrement assez résistant et qui devrait "tenir" jusqu'en fin de game. Mais ça va sûrement faire grimper son coût et le rendre moins intéressant pour tous ceux qui cherchent uniquement l'aspect utilitaire du solo.

Conar le Barban:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 janvier 2017 à 16:21:37 ---Battle wizard sur un model spd4...

Et franchement, conar, y a un monde entre l'arcaniste "un focus pour 2 points" et "un focus pour 5".

Surtout que bon, spd 4 c'est bien gentil, mais ça risque de pas aider pour les fins de parties. Enfin, il faudrait le profil complet, déjà ! Dur de parler avant ;)

--- Fin de citation ---
Moi je joue des empower à 4 points.

Thordrek:
Nono a clarifié m'a pensé... J'avais le même exemple en tête. Empower a 2 pts => OK c cool de pouvoir contrer un disrupt mais à 5 pts...

Alors à voir si il amène quelque chose de neuf... je veux dire de vraiment neuf ! Sinon je vois pas l’intérêt mais vraiment pas surtout à l'heure où un jack lourd Khador Mat 7 coute 10 pts.

Ptit Nico:
Pour 5 points c'est honnête je pense. Le MoW Kovnik coûte 5 points. Plus, ce serait trop, sauf s'il fait vraiment plein d'autres trucs cool.

Mhean:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique