WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorties d'avril

<< < (8/18) > >>

Raistlin:
C'est moi ou le nouveau theme force khador sur les jacks est craqué ?

Hashel:

--- Citation de: Raistlin le 23 mars 2017 à 01:29:44 ---C'est moi ou le nouveau theme force khador sur les jacks est craqué ?

--- Fin de citation ---
Mais encore ?

Pour les curieux qui n'ont pas la source... (comme moi)

Le Forge Seer, avec un caster type Vlad 1, ça peut peut-être le faire. Dommage que ça soit un drive.

Marcel Chamblard:
Forge seer à 4 points, c'est bieng, le drive paraît sympa sur le papier, à voir ..

Strakhov2 ça donne un caster de troupes sympas (même si des gens sont déjà entrain de penser que marauder sous last stand, ça fait 50boxes à un colosse armure 20)

La thème force jack est débile, j'ai fait une liste Harkevich en deux secondes et demi qui tient la route et qui me donne les deux forges seers, un Marksman et le chien gratuit en plus de supprimer les advances adverses (bah oui)

La thème force Iron fang, ya ptet des trucs à faire avec Strakhov2 ou irusk2 mais ça semble de premier abord la moins bonne des 3 themes forces..

Ptit Nico:
La liste de sorts de Strakhov2 est tout simplement monstrueuse.
Par contre le flingue RNG 8 c'est dommage...

Lucius Forge:
Vous auriez des liens ou des copier / coller pour les theme-list ou Strakhov ?

L'empower du Forge Seer, il fonctionne sur un Warjack qui n'est pas disrupt ? Genre pour juste filer un focus. Par contre 16 d'armure :/ ? MAT6 :/ ? On se serait attendu à un petit 7 de MAT avec BattleWizard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique