WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Cygnar [75pts]
Brazouck:
d'accord, c'est pas mal ça, dans ma partie test, ptit Nico bouchait mes lignes de vue avec des devastators, et mes charger / defender ne pouvaient que les égratigner, avec shadow fire j'aurais pu atteindre les juteux placés derrière.
Que penses tu de l'option 6 trencher + field mechanics ? Avec cette option ma liste d'achat s'élève a 1 hunter + 2 captain gun mage adepts, ce qui reste raisonnable, il s'agit surtout d'une question de temps de peinture.
Ptit Nico:
Plutôt que les field mechaniks, je te conseille de jeter un œil du côté du solo mercenaire Reinholdt, Gobber Speculator ;) Un tir de plus par tour avec Kara, c'est bien :)
Brazouck:
moins de figs a peindre ça me va, mes mechanics ne sont même pas sous couchés :D
Je ne suis pas chez moi, Reinholdt donne un tir de plus a son caster à chaque tour ? Il faut donc que j'achète le deck mercenaire ?
Ce qui donnerait :
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Kara Sloan1 (Captain Kara Sloan) -28
- Charger 9
- Charger 9
- Defender 16
- Grenadier 9
- Hunter 11
- Ironclad 12
- Hunter 11
- Reinholdt, Gobber Speculator 4
Trencher Infantry (Leader and 5) 10
Gun Mage Captain Adept 5
Gun Mage Captain Adept 5
Objective: Fuel Cache
Brazouck:
Pour deux points je pourrais ajouter un grenadier a mes trenchers mais ils ne se vendent pas en dehors de la boite complète ?
Titi:
Pour 2 points, tu peux mettre un Gobber Tinker pour avoir un peu de réparation. Ce brave gobber est un bon bouche-trou pour les fins de liste Cygnar ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique