WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Cygnar [75pts]
Brazouck:
après un premier test de cette liste, tu as tout a fait raison Titi.
Le Lancer ne sert pas à grand chose, et les Stormguards on juste réussi à contester un objo et à moitié tuer "Ruine".
Dans le court terme, je penses déjà remplacer le lancer par un second hunter. Je ne pourrais pas faire plus de changements d'ici le tournoi de Toulouse, mais par la suite, je verrais quoi faire pour les stormguards.
donc ça donnerait :
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Points: 74 / 75
Kara Sloan1 (Captain Kara Sloan) -28
- Charger 9
- Charger 9
- Defender 16
- Grenadier 9
- Hunter 11
- Ironclad 12
- Hunter 11
Trencher Infantry (Leader and 5) 10
Stormguard (Leader and 9) 15
Objective: A voir je ne sais pas encore, sans doute Fuel cache pour la nuée
Ou alors je casses la tirelire et achète une seconde unité de trenchers (10) et donc :
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Points: 75 / 75
Kara Sloan1 (Captain Kara Sloan) -28
- Charger 9
- Charger 9
- Defender 16
- Grenadier 9
- Hunter 11
- Ironclad 12
- Hunter 11
Trencher Infantry (Leader and 5) 10
Trencher Infantry (Leader and 9) 16
Objective: Armory
Je suis preneur d'avis, et encore merci
Titi:
Pour 10 points, je te conseille plutôt de mettre 2 Captain Gun Mage Adept à la place de la seconde unité min de Trenchers. ;)
Booggy:
+1
Et t'auras même pas besoin de trop casser ta tirelire !! ;)
Brazouck:
et bien si justement, n'ayant que 6 trenchers, il me faudra tout de même acheter une boite.
Ou alors garder 6 trenchers, les deux captain gun mage adept ce qui laisse des points pour les field mechanics
comme je compte laisser les trenchers pour aider le grenadier bien à couvert
Et du coup, comment utiliser ls captain gun mage adepts ? Pour repousser les jacks ennemis et laisser plus de temps de tir ?
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Points: 74 / 75
Kara Sloan1 (Captain Kara Sloan) -28
- Charger 9
- Charger 9
- Defender 16
- Grenadier 9
- Hunter 11
- Ironclad 12
- Hunter 11
Trencher Infantry (Leader and 5) 10
Gun Mage Captain Adept 5
Gun Mage Captain Adept 5
Field Mechaniks (Leader and 5) 5
Objective: Fuel Cache
merci encore de vos conseils
Titi:
Les Captains Gun Mages ne repoussent pas. Ils peuvent ouvrir les lignes de vue avec Shadow Fire et faciliter la touche en baissant la DEF avec Flare (et virer Stealth par la même occasion, mais la grande majorité de la liste l'ignore déjà).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique