Auteur Sujet: Lightning Strike  (Lu 1520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Lightning Strike
« le: 12 janvier 2017 à 11:48:12 »
Bonjour,

Mon adversaire d'hier soir n'était pas tout à fait convaincu que Lightning Strike pouvait être lancé après avoir tué des figurines ennemies pour pouvoir profiter du mouvement de sprint... du coup, j'ai un doute. L'ai-je escroqué honteusement ou bien ai-je pleinement profité de l'écriture Mk3 de cet animus ?

Citation de: Lightning Strike Mk3
The spellcaster gains Sprint. Lightning Strike lasts for one turn. At the end of an activation in which it destroyed or removed from play one or more enemy models with melee attacks, a model with Sprint can immediately make a full advance, then its activation ends.
L'écriture ne précise pas que Lightning Strike doive être lancé avant de détruire / retirer du jeu la ou les figurines ennemies. J'en avais conclus que je pouvais détruire des adversaires, puis lancer si j'avais encore de la furie Lightning Strike pour aller voir ailleurs si j'y étais.

Je compare avec la Mk2 :
Citation de: Lightning Strike Mk2
Target friendly model gains Sprint. Lightning Strike lasts for one turn. At the end of its activation, if a model with Sprint destroyed or removed from play one or more enemy models with melee attacks this activation it can make a full advance.
Là, il fallait clairement avoir lancé Lightning Strike avant de détruire / retirer du jeu des figurines ennemies.

Ai-je ou non escroqué mon adversaire ? Auquel cas, je lui présente toutes mes excuses.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lightning Strike
« Réponse #1 le: 12 janvier 2017 à 11:49:31 »
En MK3 tu peux le lancer après avoir tué ta cible oui.

Arhnayel

  • Invité
Re : Lightning Strike
« Réponse #2 le: 12 janvier 2017 à 11:54:54 »
Merci, Tza, pour la réponse rapide !