Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Et en prime il y a même du wg dedans !
Citation de: flo.57000 le 13 janvier 2017 à 13:27:22Et en prime il y a même du wg dedans ?Alors là, je suis bluffé ! ...
Et en prime il y a même du wg dedans ?
Je vais joué en mecano + field gun . Le sac pawn oiur karchev il va servir sur les tir tres important genre eiryss ou disco des truc comme ca . Les mecano ca permet toujours d ajouter des pv a karchev ce qui me semble plus interessant que d avoir 3 sac pawn supp qui ne servent pas à grand chose ... bon tout le monde va rejouer karchev sinon butcher1 wintercommand vous voulez pas ?
Quelqu'un peut il mettre la Tier liste en question ici meme car pour l'instant je ne le vois nul part et donc ne fait que vous suivre sans vraiment comprendre. Merci.
Bon je n'arrive pas a la télécharger une bonne ame peut il mettre le Tier ici ?
Vladimir, The Dark Prince (*28pts)* Destroyer (14pts)* Devastator (14pts)* Juggernaut (12pts)* Juggernaut (12pts)Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (8pts)Winter Guard Field Gun Crew (Leader and 2 Grunts) (4pts)Winter Guard Field Gun Crew (Leader and 2 Grunts) (0pts)Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)* Winter Guard Infantry Officer & Standard (0pts)* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (6pts)Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (13pts)* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (6pts) Kovnik Jozef Grigorovich (4pts)
Une idée des dates de sorties ?
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)