Euh non, c'est pas ça.
J'ai buggé tout un moment en essayant de voir pourquoi tu n'étais pas d'accord ... avant que je me rendre compte du pourquoi. C'est pas l'activation de Savio quand ça se déclenche, donc c'est sur la séquence du joueur inactif, ce qui change du cas habituel.
Ici, on tombe donc sur le cas où :
Dodge (Esquive) se déclenche lorsque <peu importe> et se résout à l'étape 13 de la séquence d'attaque.
Riposte (Riposte) se déclenche lorsque <peu importe> et se résout à l'étape 13 de la séquence d'attaque.
Donc on a pas de précision sur le timing de résolution, et donc a piori c'est au choix du contrôleur de Savio au sein de l'étape 13.
12. Resolve active player effects that trigger “after the
attack is resolved” that do not involve making another
attack.
13. Resolve all inactive player effects that trigger “after
the attack is resolved.”
14. Resolve active player effects that trigger “after the
attack is resolved” that involve making an attack.
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