COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Projet de tournoi] Convention de tournoi.

<< < (29/30) > >>

yool1981:

--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 17:43:05 ---PS: petit clin d'oeil de la part d'un PCDFB (petit con de fan boy), le prenez pas mal c'est pas méchant :

--- Citation de: Joss le 16 janvier 2017 à 16:48:50 ---Tu veux des preuves de joueurs qui ont déserté le jeu ? Tu t'attends vraiment à ce qu'ils se manifestent sur Battlegroup ? Sérieux ? ;)

--- Fin de citation ---
Pas besoin en effet
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19500.msg310752.html#msg310752
 ::) ;)

--- Fin de citation ---

:D :-*
Nan mais pour un Joss ou un moi qui vont encore passer de temps en temps voir ce que font les vieux potes et ce que devient le jeu (pour éventuellement voir s'ils pourront un jour sortir leurs figs du placard), il y en a au moins 3 ou 4 qui ne viennent plus du tout et qui sont passés à autre chose.
Les petits nouveaux compensent peut-être cette hémorragie chez les papys, ce qui fait que le nombre de joueurs continue éventuellement de croître, ça j'en sais rien pour le coup.

Starpu:

--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 17:43:05 --- Donc le délire sur la persécution / conspiration des vilains petits "jeunes" du RTS ... Bon c'est vrai que c'est plus simple de penser comme ça que de se dire qu'au final on récolte ce que l'on sème...

--- Fin de citation ---

C'est a dire que le post à base de "Starpu je ne t'aime pas et sinon je suis d'accord avec ce que disent les gars du RTS" induisait en erreur. Désolé si je me suis trompé.

Pour info je récolte ce que je sème et je suis très content de ce que je récolte, je vis assez bien qu'une partie de la population ne m'aime pas, ça m’évite d'avoir à être hypocrite.

Titi:

--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 17:43:05 ---Et je rejoins nono sur un truc: le problèmes des gens qui jouent des trucs trop forts et trop compétitifs revient beaucoup.

--- Fin de citation ---
Le problème n'est pas qu'un truc soit trop fort ou trop compétitif, mais qu'il soit trop chiant à affronter. Quelque chose qui gagne au tour 2 (voire au tour 1) est chiant à affronter. Quelque chose qui bloque totalement le jeu adverse est chiant à affronter. Quelque chose qui n'a qu'à foncer tout droit pour gagner est chiant à affronter. Etc...

--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 17:43:05 ---Pourquoi vouloir faire un tournois ? et pas seulement un event juste pour le fun et sans résultats ? Ça règlerai le problème non ?

--- Fin de citation ---
Ça, j'avais déjà proposé il y a quelques années (le problème n'est pas nouveau... mais semble s'être accentué avec la Mk3).
Mais visiblement les joueurs veulent du classement.

Starpu:
Bonjour,

Je répond ici, en partant du principe que ceux qui suivaient ce post sont peut être les plus intéressés.
On est des vieux, on est un peu sénile et on a des familles à gérer... bref, on est à la rue complet niveau communication.
La vraie raison est que la mairie nous a plantée sur la date, nous obligeant à avancer de plusieurs semaines la date. Bref le tournoi sus-cité aura bien lieu, mais le 23/24 septembre. Spiff ou Shlaff créeront un sujet adapté d'ici quelques heures, ici même.

Bisous.

Titi:
Arf... tant pis, je suis déjà inscrit pour Laval à cette date-là. :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique