WARMACHINE/HORDES > Khador
Que rajouter au Battlegroup de base ?
GRUXXKi:
--- Citation de: Leandron le 25 avril 2012 à 14:13:36 ---Hum, Donc dans le même tour ou le Warcaster ennemi rentre dans la zone de contrôle de Sorscha, qui ce sera protégé grâce au brouillard de guerre pour atteindre le gusse, Feat+ Tir comme des porc sur le dit Mort en sursis.
Je suis dans l'idée ou je nage dans le pâté?
--- Fin de citation ---
Le brouillard de guerre ne marche que contre les tir, ça sera inutile pour tes jacks (qui ont de base une DEF tellement basse que +2 ne change rien), pour elle par contre, ça aide si en face il y a du tir à longue portée.
Leandron:
Merci énormément Gruxxki! Voila une très belle idées de l'évolution que je peut prendre ca va vraiment m'aider!
Je vais donc appeler mon revendeur préféré pour une petite commande... Les avantages de Yuri contre un Manhunter normal sont vraiment flagrants? ( j'avoue avoir une préférence pour la figurine féminine.). Je vais entamer ma petite conversion du Wardog... (mon adversaire n'est pas dérangeant avec les fig non-off... tant mieux...).
GRUXXKi:
En faite, personnellement je préfère jouer des manhunter plutôt que Yuri, Yuri est à 3 points, le manhunter à 2 points. Le but était de faire des comptes ronds.
Mais Yuri tape: plus fort, a reach (donc+2"), attaque de tresher (frappe circulaire), peut charger à travers les forêts en les ignorants pour les lignes de vue et y gagne de la DEF (tout en donnant cet avantage aux autres manhunter).
Bref Yuri et deux manhunter, ça règle bien des problèmes sur une table.. ;D
Leandron:
Hum très intéressant tout ca ;D... Les joueurs Warmachine sont plutôt open pour les "proxy/conversion" des figurine? je doit avouez que autant certain Khador m'emballe vraiment, autant d'autre... Yuri par exemple :( (peut être le look Shaman indien...)
Sinon, Y'a de l'utilité à la troupaille du genre Winter Guard? En fait je me rend de plus en plus compte que les liste d'armée permette de faire des compo très différente!
GRUXXKi:
Pour les proxy, perso je ne suis pas fan, mais tu restes dans le très proche et que l'on peut clairement l'identifié, ça ne pose pas de problème.
Ex Yuri: il a une hache tenu à deux mains, un côté homme des bois, donc pas de bon proxy avec une figurine qui ne respecte pas au moins ça.
Les winterguards sont très intéressant quand tu les joues full: unité à 10, + UA + des rockeeters, par contre ça cadre pas dans toute les compos. De plus si on prend ça, en général on rajoute le solo Kovnik Joseph Grigorovich qui les rend carrément imbuvable. (mais bon ça tourne autour de 13 points le total!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique