WARMACHINE/HORDES > Khador

Que rajouter au Battlegroup de base ?

<< < (6/8) > >>

Pierro:
Que rajouter au Battlegroup de base ?

Un battle engine, un colossal et la boîte de gonz à 80€ !  ;D

Leandron:
Ouai! Comme ca je paye plus mon assurance et mon forfait, mais j'ai une armée qui Roxx!  ;D

Wulf:
Perso, lors des démos, je fais toujours jouer le BG et tout de suite une autre partie avec les 'jacks du BG et un autre warcaster : cela donne la possibilité de voir un des aspects les plus séduisants de Warmachine : un jeu qui change pour un tout petit apport financier : entre 8 et 15€ selon le warcaster

Sinon, je trouve les IF superbes, mais prendre de suite l'upgrade en "Dragon Company", elle est juste énorme

Les widowmakers sont aussi une bonne idée

Le reste, c'est au feeling

Spiff:

--- Citation de: Prof le 28 avril 2012 à 13:11:38 ---Sinon, je trouve les IF superbes, mais prendre de suite l'upgrade en "Dragon Company", elle est juste énorme

--- Fin de citation ---

Ca ce discute. Je suis un inconditionnel des piquiers de base, car c'est une unité très autonome, en particulier grâce à la charge pathfinder fournie par l'UA classique. Avec les piquiers Black dragons, on gagne des options intéressantes, mais on perd quand même cet aspect là...Les black dragons sont pour moi une bonne alternative sans être clairement au dessus des piquiers classiques.

Spiff

Stuffy:

--- Citation de: Spiff le 28 avril 2012 à 13:51:55 ---Ca ce discute. Je suis un inconditionnel des piquiers de base, car c'est une unité très autonome, en particulier grâce à la charge pathfinder fournie par l'UA classique. Avec les piquiers Black dragons, on gagne des options intéressantes, mais on perd quand même cet aspect là...Les black dragons sont pour moi une bonne alternative sans être clairement au dessus des piquiers classiques.
--- Fin de citation ---
Clairement. Je pense (sans les avoir testé encore) que les Black Dragons sont plus dans le rôle de 1ère ligne en armée principale, et beaucoup moins à l'aise dans la gestion d'un flanc en parfaite autonomie que les IFP de base.

Comme Spiff le dit, pour moi c'est une excellente alternative : nouvelle fonction, qui n'enterre pas l'UA classique. Il faut choisir son UA en fonction de ce que l'on veut faire des IFP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique