Pour l'avoir pas mal joué en mk2 / mk3 depuis sa sortie, la figurine étant définitivement la plus classe que nous ayons, je te dirais que Stryker3 a globalement gagné en mk3.
Entre le power-up, qui lui permet d'être un peu moins à poil et la restrictions des empêchements de charge (une perte de SPD ne bloque plus les charges), il est plus sortable qu'avant. Sa principale faiblesse (le tir) n'a pas été modifiée, mais vu comment il fait mal, c'est un peu normal. La perte du field marshal n'a que peu d'impact vu que le stormclad a gagné assaut et les electro-leap sur les attaques de charge était quasiment jamais utilisé.
En revanche, il reste compliqué à jouer car il ne possède aucun mécanisme défensif direct. Tout misé sur la cavalerie n'est pas forcément une bonne idée avec lui car passer la frappe initiale (qui ne fera jamais aussi mal que ce que tu espères), ton armée se fait dégommer. 1 Unité de Stormlances full le tour du feat fait suffisamment mal, pour ne pas avoir à en jouer 2.
Le gros piège est le feat qui donne l'impression de devoir être utilisé au plus tôt, mais plus je le joue, plus je m'apperçoit qu'il est plus utile en fin de partie pour l'attaque chirurgicale que l'adversaire ne verra pas venir (ou moins).
Il faut aussi se faire à l'idée que le caster ne fera pas grand chose de lui-même hors feat. MAT 7 / POW 14 ce n'est pas assez pour être réellement dangereux en KTC.