COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Master 2017

<< < (8/10) > >>

juju:
Gros Tournoi à Roquebrune alors ;)

Et puis on en parle plus !

Mhean:

--- Citation de: SunHunter le 22 janvier 2017 à 19:45:28 ---A propos du nom du tournoi.

Le nom "French Masters" est un peu traître. La série de masters officiels que PP mets en place a le même type de nom (Welsh Masters, Norvegian Masters, ...) alors que l'événement proposé par Lexar et cette série de Masters officiels n'ont pas grand chose à voir.

Si un Masters officiel PP prend place un jour en France il sera sans doute nommé French Masters, indépendamment du tournoi de Lexar. Donc c'est sans doute pas une mauvaise idée de choisir un autre nom, juste histoire d'éviter que ce soit le bordel un jour avec 2 événements avec le même nom (voir 3 si on considère le masters lyonnais).

SunHunter -

--- Fin de citation ---

On a fait la même chose en Belgique et y a pas eu de débat.
Après je ne connais pas tout les tenants et aboutissants ...

BicheNeuve:

--- Citation de: juju le 23 janvier 2017 à 13:14:16 ---Gros Tournoi à Roquebrune
--- Fin de citation ---
GTR ! LA classe :)

Lexar:

--- Citation de: BicheNeuve le 23 janvier 2017 à 13:42:59 ---
--- Citation de: juju le 23 janvier 2017 à 13:14:16 ---Gros Tournoi à Roquebrune
--- Fin de citation ---
GTR ! LA classe :)

--- Fin de citation ---

Oui pas mal Juju vu que de toute façon le french master à proprement parler n'aura pas lieu faute de disponibilités, autant changer le nom . (Sur Lyon avec Eu invitationnal) .
M'enfin je vois cela avec les autres et je tiens au courant , à moins que par miracle j'ai la réponse pour la seule salle potentielle qui serait bien pas loin de Lyon , même si j'y crois plus, vous pouvez toujours prier.

:)

Starpu:
Tiens question con, il y avait, passé un temps le "master du sud"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique