COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Master 2017
Lexar:
--- Citation de: Rafa le 19 janvier 2017 à 11:38:36 ---
--- Citation de: Portal le 19 janvier 2017 à 11:30:05 ---Il me semble que Lexar avait vu avec les anciens la reprise du Pentacle et du Master.
--- Fin de citation ---
Non
--- Fin de citation ---
Si on parlais de reprise des 2 tournois avec Zerg, et Portal.
Après effectivement si quelqun trouve un endroit assez central et se sens d'organiser le french Master avant l'été c'est le moment .
Personnellement j'ai essayé de trouver ailleurs j'ai toujours une piste sur vienne mais ce sera pas pour cette année car les salles sont déjà réservées.
Je comprends bien que roquebrunne c'est pas central du tout pour un french Master.
Mais
1) on sera hors saison donc pas mal d'hôtel hébergement chez l'habitant possible aussi.
2) on va voir pour une navette aéroport
3) quand Zerg a proposé la reprise personne ne s'est bouge n'a propose quoi que ce soit
4) je suis ouvert à tout proposition honnête et je suis prêt à ne pas appeler cela le french Master si on peut l'organiser ailleurs cette année.
prince mohamed:
--- Citation de: Rafa le 19 janvier 2017 à 18:41:35 ---Je précise quand même un truc : c'est pas le fait que Lexar organise un gros tournoi à Roquebrune qui me dérange, loin de là loin de la. Ce qui me dérange ÉNORMÉMENT n'en déplaise à Manu qui n'aime pas la sémantique ;) c'est que ce tournoi s'appelle French Master.
--- Fin de citation ---
Vous pouvez aussi régler ça entre vous par MP. :)
Trop loin également pour les bisontins.
SunHunter:
Trop loin pour Bordeaux aussi, je pense que personne n'en sera.
SunHunter -
Lexar:
--- Citer ---NO EU INVITATIONAL IN 2017
Many of you have been wondering when the new EU invitational calendar would be posted. Unfortunately, this year we will not be holding the EU invitational at ClogCon. We have had 2 very successful editions and are proud of what it has become. Last year privateerpress EU created the EU Masters series, which has led to two very similar events. We contacted privateerpress EU about working together, however it was not possible to merge our community driven project with theirs. So in the interest of our EU community we have decided to cancel our EU invitational project for the time being.
ClogCon 2017 will of course stay!! We are amid editing our current programming to come back stronger and better than any previous year for our 5th edition. We will keep you updated in the coming months.
Team EU
--- Fin de citation ---
Cette année donc peu importe le French master ne sera plus EU invitationnal.
SunHunter:
A propos du nom du tournoi.
Le nom "French Masters" est un peu traître. La série de masters officiels que PP mets en place a le même type de nom (Welsh Masters, Norvegian Masters, ...) alors que l'événement proposé par Lexar et cette série de Masters officiels n'ont pas grand chose à voir.
Si un Masters officiel PP prend place un jour en France il sera sans doute nommé French Masters, indépendamment du tournoi de Lexar. Donc c'est sans doute pas une mauvaise idée de choisir un autre nom, juste histoire d'éviter que ce soit le bordel un jour avec 2 événements avec le même nom (voir 3 si on considère le masters lyonnais).
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique