COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
juju:
Ca n'aurait aucune cohérence de faire le tournoi en SR2016 à une semaine de la sortie officiel du SR2017 avec un bon nombre de team WTC (de toute pays confondu) qui veulent justement un tournoi par équipe de warm up pour le WTC.
Le parallèle entre des voitures qui passent des looping et le passage d'un SR à un autre est un peu capillotracté. Globalement on change les bosses de 10cm de hauteur et on rajoute sur les côtés avec des chicanes différentes pour les 24h du Mans, hein. Ya plus qu'à bien conduire en fait !
NeuronPsychare:
Le chèque pour la Ginyu Force et la Ginyu Training Squad part demain normalement! Pareil sorry pour le délai :S
Par contre tant que j'y suis, à l'unanimité des membres de mon équipe, et devant notre état d'esprit confiant et compétitif, nous aimerions renommer notre team "Ginyole Force" au lieu de "Ginyu Training Squad" :D C'est possible de faire ça? On apprécierait beaucoup :)
Ialo Nanto:
--- Citation de: NeuronPsychare le 09 mai 2017 à 09:44:20 ---Le chèque pour la Ginyu Force et la Ginyu Training Squad part demain normalement! Pareil sorry pour le délai :S
Par contre tant que j'y suis, à l'unanimité des membres de mon équipe, et devant notre état d'esprit confiant et compétitif, nous aimerions renommer notre team "Ginyole Force" au lieu de "Ginyu Training Squad" :D C'est possible de faire ça? On apprécierait beaucoup :)
--- Fin de citation ---
Hihi, moi j'appuie cette demande qui est forte d'autodérision !
xanntrey:
Moi je suis contre.
Faut bien un con dans le coin pour être dans la contradiction systématique et je serais parfait pour ce rôle.
ShoofShoof:
CARCOUS! Soirée salsa le samedi soir !? Tu nous trouve ça ? Nicoco et moi on te fera briller les yeux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique