COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (89/89)

xanntrey:
En tout cas la bière était bonne!

Marcel Chamblard:

--- Citation de: juju le 19 juillet 2017 à 16:17:38 ---
--- Citer ---les poules posent des problèmes de départage : en cas d'égalité au nombre de victoire, aucun critère ne me paraît valable pour départager 2 équipes. Et surtout pas les CP alors qu'on peut KTC au tour 2. Du coup en dehors du cas où on a 3V//2V/1V/0V, il y a des problèmes. Si on rajoute cela le cas bizarre qui nous est arrivé de faire un match à 4 contre 4 sans désavantage pour l'équipe qui a un forfait (alors que si on sait pas boire, on boit pas la veille d'un tournoi  :P ). Du coup on a eu l'impression de se faire enfler en faisant un 2-2 qui compte comme une défaite en comptant les CP (12-13...) alors qu'on a fait un KTC très rapide, et ensuite on se retrouve derniers de la poule on sait pas pourquoi.
--- Fin de citation ---

Attend, ya un gars qui s'est pas pointé, l'un de vos joueur n'a pas joué et vous avez pas une autowin ? J'ai peur d'avoir bien compris là...

--- Fin de citation ---

Yep, c'était moi le joueur en question. J'ai pas bien compris pourquoi on avait win la ronde alors qu'on a fait 2-2 mais apparemment ça avait été vu (et accepté) avec les joueurs avant le début de la ronde avec les conditions de départage au scénario en cas de 2-2.
Pour nous au final ça change rien vu qu'on aurait fini premier de poule même en cas de défaite , mais pour les amis dijonnais ça les fait passer de deuxième à dernier de la poule...

Et malheureusement ce n'était pas à cause de la bière  ;D

Lugmi:

--- Citation de: juju le 19 juillet 2017 à 16:17:38 ---Attend, ya un gars qui s'est pas pointé, l'un de vos joueur n'a pas joué et vous avez pas une autowin ? J'ai peur d'avoir bien compris là...

--- Fin de citation ---
Ben c'est comme ça que c'est rulé au wtc, non ? :D

ShoofShoof:
C'est des arrangements on vient de vous dire !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique