COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (25/89) > >>

Arhnayel:
Contrairement aux autres gars du GDL, je n'ai pas besoin d'entraînement pour perdre.

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: NeuronPsychare le 09 mai 2017 à 09:44:20 ---Le chèque pour la Ginyu Force et la Ginyu Training Squad part demain normalement! Pareil sorry pour le délai :S

Par contre tant que j'y suis, à l'unanimité des membres de mon équipe, et devant notre état d'esprit confiant et compétitif, nous aimerions renommer notre team "Ginyole Force" au lieu de "Ginyu Training Squad"  :D C'est possible de faire ça? On apprécierait beaucoup  :)

--- Fin de citation ---

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: Plazma le 11 mai 2017 à 10:42:21 ---Les Bashings sont en intenses discussions avec le FBJ Soleil Rouge et certains mercenaires Italiens de bas étage dont je tairais le nom pour ne pas me remémorer une certaine branlée au dernier Pentacle.

Il y'aura donc certainement une Team "Fatastique Bataillon des Pumpkins au Limocello"

(et des (gros) chèques qui suivent bientôt.. Padon padon)

--- Fin de citation ---

Nouvelle team Fantastique Bataillon des Pumpkins au Limoncello créée!

Et cela libère un slot pour la première team sur waiting list, originaire de Bretagne!

Page T3 mise à jour avec paiements reçus cette semaine, et nouveaux noms d'équipes

P.S1: Et nous jouerons bien en SR17

P.S2: J'attend autorisation de la Mairie pour l'utilisation du parking sous-sol malgré Vigipirate, dois-je faire un don parti du Maire en vue des législatives pour aider à la prise de décision  ;D ? Croisons les doigts et allumons des cierges....

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 12 mai 2017 à 09:05:55 ---Contrairement aux autres gars du GDL, je n'ai pas besoin d'entraînement pour perdre.

--- Fin de citation ---
Pas mieux... 8)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 12 mai 2017 à 15:54:10 ---
--- Citation de: Arhnayel le 12 mai 2017 à 09:05:55 ---Contrairement aux autres gars du GDL, je n'ai pas besoin d'entraînement pour perdre.

--- Fin de citation ---
Pas mieux... 8)

--- Fin de citation ---

Euh Titi, font qu'on discute là...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique