COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
TheLazyHase:
En fait, c'est la team ever17.
Mais bon, juju veut qu'il ivoirien, donc ...
philogneus:
--- Citation de: juju le 26 juin 2017 à 16:06:25 ---La team 17 pour aller au WTC vous pouvez ptete essayer de faire une team Ivorienne, il paraît que ça fonctionne ;)
--- Fin de citation ---
Mais chuuuut toi....
Sinon je vais bien me marrer à ce tournoi, entre Nicoco qui joue à une main pour tenir sa bière de l'autre et Titi qui pousse des cris de bébés phoques toutes les 5 minutes. Au moins on aura la meilleur note artistique c'est déjà ça :)
juju:
J'aime beaucoup les gens qui sont dedans, probablement un peu trop, soit je perds contre eux, soit ma team perds contre eux :D
La team 17 c'est le mètre étalon pour partir au WTC. Si vous les battez pas, vous ferez pas plus que 3-3 ^^.
Plazma:
--- Citer ---Mais chuuuut toi....
Sinon je vais bien me marrer à ce tournoi, entre Nicoco qui joue à une main pour tenir sa bière de l'autre et Titi qui pousse des cris de bébés phoques toutes les 5 minutes. Au moins on aura la meilleur note artistique c'est déjà ça :)
--- Fin de citation ---
Ouai, par contre fais gaffe, Al et Carcous si ils parlent d'influence, de play héroique et d'activation alternée faut que tu leur rappelle qu'ils se trompent de jeu ^^
Guiguiscout:
--- Citation de: juju le 26 juin 2017 à 16:18:06 ---La team 17 c'est le mètre étalon pour partir au WTC. Si vous les battez pas, vous ferez pas plus que 3-3 ^^.
--- Fin de citation ---
J'y peux rien si j'impressionne PA par mon charisme et qu'il se clock tout seul :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique