COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
xanntrey:
--- Citation de: Arhnayel le 02 février 2017 à 21:00:07 ---Il a vraiment dit ça, le Celti ? Comment ça fiche la pression :/
--- Fin de citation ---
Tkt arhna le gdl va troncher les teams wtc et autres! Sauf bashing pumpkins... car plazma il est trop balèze quand il est bourrer !!!
Moi je dis la team japonaise va prendre cher dans la gueule !!!! Taunt (quoi... y a pas de japonais??? )... bon bah je parlerais hentai avec les belges alors...
celtikiller:
Ouais, j'ai vraiment dit ça, et je vais venir prendre des photos de toutes les br.lées que vous allez prendre :P
Un grand plaisir de rapprocher les clubs autours d'un projet, ça nous donnera peut être d'autres idées ;D
Lelith:
--- Citation de: celtikiller le 03 février 2017 à 11:31:09 ---Ouais, j'ai vraiment dit ça, et je vais venir prendre des photos de toutes les br.lées que vous allez prendre :P
Un grand plaisir de rapprocher les clubs autours d'un projet, ça nous donnera peut être d'autres idées ;D
--- Fin de citation ---
Mais vous savez jouer a Warmachine ?
Moi j'auto win contre Celti : je mets une forêt neige sur une table desert aride. Ktc pre déploiement.
celtikiller:
Bien sur qu'on sait jouer ... Enfin... En tout cas mes p'tits gars, ils poussent des figurines, ils jettent des dés, parfois ils mettent une clock et de loin ça à l'air de tourner... Donc bon. P'tetre qu'ils font une variante de la bellotte tu me diras
Ouais, bah la tranchée neige sur la table désertique, là j'avoue... je peux pas contest...
Arhnayel:
--- Citer ---Mais vous savez jouer a Warmachine ?
--- Fin de citation ---
En fait, on sait perdre à Warmachine. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique