COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (53/89) > >>

Plazma:
Attendez, on avait bien dit que les listes prendraient en compte les releases au 16 juin non ?

Sinon sorry mais je sort mes banes :p

(Edit : oui je l'ai mauvaise, faites pas gaffe ^^)

xanntrey:
Euh je proteste clem, tu joueras croco, je dois offrir un nouveau sac a madame :)

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: Plazma le 26 juin 2017 à 22:30:03 ---Attendez, on avait bien dit que les listes prendraient en compte les releases au 16 juin non ?

Sinon sorry mais je sort mes banes :p

(Edit : oui je l'ai mauvaise, faites pas gaffe ^^)

--- Fin de citation ---

BREAKING NEWS

Steel & Magic est un WTC warming, donc après discussion avec notre head-referee, nous avons le plaisir de vous annoncer que les erratum d'aujourd'hui seront acceptés pour S&M17!

Les joueurs concernés, et uniquement eux, pourront renvoyer leurs listes à Dan avant jeudi minuit. Merci de bien préciser votre noms, pseudo et votre team pour faciliter le boulot de vérification.
Pas de retards acceptés cette fois car notre head referee a une vie à côté de wmh...
Par contre, faudra pas demander la publication des listes cette semaine.

Merci,

Babnik aka Le Vodkaste

P.S: email pour envoyer les listes au format habituel steelandmagic2017@outlook.com

Plazma:
oO

LOL.
Je me sens presque mal maintenant.

Bisous à l'orga.

(Excusez, j'ai une bane-cav à peindre)

Journeyman:

--- Citer ---BREAKING NEWS

Steel & Magic est un WTC warming, donc après discussion avec notre head-referee, nous avons le plaisir de vous annoncer que les erratum d'aujourd'hui seront acceptés pour S&M17!

Les joueurs concernés, et uniquement eux, pourront renvoyer leurs listes à Dan avant jeudi minuit.

--- Fin de citation ---

Qu'appelles tu les joueurs concernés ? Ceux qui avaient déjà sélectionnés une BE / Theme force et qui voient un changement appliqué dans cet errata ? Ou des joueurs peuvent ils changer de faction pour aller vers Cryx, ou bien rajouter une BE alors qu'elle n'était pas dans la liste initialement envoyée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique