COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (68/89) > >>

Bad Influence Babnik:
email envoyé aujourd'hui

--- Citer --- Dear fellows,
Soon you will feel the heat made of Steel and Magic!
3 days of waiting only....
We should have enough controls area, flags and objectives. But in case of, can you please bring some with you?
Also, we remind you clocks will not be supplied. So don't forget to bring yours and make sure you have batteries to keep them working!
The last but not the least, each captain must bring two printed of their team lists
Thanks,

Chers amis,
Bientôt vous allez sentir l'intensité de Steel & Magic!
Plus que 3 jours d'attente....
Nous devrions avoir suffisamment de zones de contrôle, objo et drapeaux. Mais pour parer à toute éventualités, si vous pouviez en apporter.
De plus, nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'apporter vos horloges, et de vous assurer que les piles fonctionnent.
Pour finir, chaque capitaine devra apporter deux copies des listes de l'équipe
Merci

Babnik
--- Fin de citation ---

Demain tirage au sort des poules puis je posterai les scénarii par ronde et par poule.

connetable_pa:
Pourquoi une fin si tard le samedi soir?

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: connetable_pa le 05 juillet 2017 à 18:06:47 ---Pourquoi une fin si tard le samedi soir?

--- Fin de citation ---

C'est l'heure à laquelle on quittera la salle.

Mais les parties devront être terminées vers 18h grand maximum. Ca dépend de la pause déjeuner  ;D

ptit joueur:
Salut à tous, je me présente ptit joueur, je suis membre des steam powered dukes, et j'ai un problème. Actuellement j'ai passé commande dans mon magasin local d'un dervish il y a 1 mois et demi de ça. Mais voila, on est à 2 jours de joinville et je n'ai toujours pas reçu mon dervish, que j'ai mis dans ma liste. C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en prêter pour le tournoi, je suis un peu désespéré ^^'.

Merci d'avoir lu

connetable_pa:

--- Citation de: Bad Influence Babnik le 05 juillet 2017 à 18:35:49 ---
--- Citation de: connetable_pa le 05 juillet 2017 à 18:06:47 ---Pourquoi une fin si tard le samedi soir?

--- Fin de citation ---

C'est l'heure à laquelle on quittera la salle.

Mais les parties devront être terminées vers 18h grand maximum. Ca dépend de la pause déjeuner  ;D

--- Fin de citation ---

OK on accélérera pour la nôtre pour pas que je meurt sur la route :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique