COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
Nicoco:
--- Citation de: Ialo Nanto le 10 février 2017 à 14:36:40 ---
--- Citation de: Nicoco le 31 janvier 2017 à 14:02:15 ---
--- Citation de: Journeyman le 31 janvier 2017 à 12:33:35 ---
--- Citation de: Lelith le 31 janvier 2017 à 12:26:18 ---
--- Citation de: bourrin le 31 janvier 2017 à 12:08:33 ---Team 17 certainement présente à 10 ;)
--- Fin de citation ---
Bourrin il commence à tricher et mets 10 joueurs dans la même team !!
--- Fin de citation ---
Bof, tu sais, chez nous, la stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière.
--- Fin de citation ---
8)
On a pas encore fait la répartition dans les équipes. Et on attend la confirmation de deux joueurs avant d'ouvrir au mercenariat
--- Fin de citation ---
Si vous avez besoin d'un mercenaire, penser à moi en mercenaire !! En plus je peux conduire ;D
--- Fin de citation ---
Nous avons besoin de mercenaire. Nous recevons beaucoup de candidatures. Nous allons donc décider en conseil pour savoir qui nous prenons dans l'équipe.
Journeyman:
Je précise juste que le conseil est consulté pour les modalités de la mise en place d'un week end de sélection en vue de l'acceptation ou non des candidatures sus nommés précédemment plus haut.
Booggy:
Précision annexe : je vois venir les mauvaises langues, qui voudraient faire ressortir d'éventuelles coïncidences et amalgames entre ce conseil et le conseil WTC. Je précise donc que ça n'a absolument rien à voir, puisque notre conseil n'est pas constitué de "singes", mais de "loutres". AH !
Bad Influence Babnik:
Bonsoir à tous,
Merci pour votre intérêt pour la 3ème édition estivale de Steel & Magic
Nous avons atteint 16 équipes pré-inscrites et j'avoue être surpris par un tel engouement. C'est un véritable honneur pour le FBJ.
Cependant, en effet plusieurs équipes sont inscrites en double je dois garder de la place pour nos amis étrangers. Ils sont moins réactifs que vous sur T3! Donc il est fort probable que les équipes
Ginyu
Bashing Pumpkins
Devront organiser des qualifs pour désigner la team qui sera à Joinville cet été ;)
Et je risque fort d'avantager les équipes présentes lors des deux premières éditions pour les remercier de leur soutien si il y a un soucis de place car nous resterons limité à 80 joueurs.
Ne nous en voulait pas svp....
Kechian:
Du coup, est ce qu'il y a une date pour payer et valider l'inscription? Si oui, quand est ce?
Histoire de s'organiser pour venir et se loger :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique