COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
MrFox:
Bon on était trop d'inscrit donc il allait forcément y avoir des déçus... Ça tombe sur nous, c'est comme ça. Par contre je suis en effet curieux de savoir comment ça a été décidé. Ordre chronologique des inscriptions ? Tirage au sort ? Écoute attentive des conseils du vieux manu ?
En tout cas j'espère juste que c'est pas ça:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 13 février 2017 à 20:50:36 ---Et je risque fort d'avantager les équipes présentes lors des deux premières éditions pour les remercier de leur soutien
--- Fin de citation ---
Sinon faut se faire un petit forum / blog privé et faire l’évènement entre vous ;)
Mais bon vous vous êtes rendu compte que limiter les teams à une seule équipe était pas forcément juste, ni malin (il suffit à l'équipe 2 de changer de nom). Je suis sûr que pour ça aussi ! Et qu'il y a eu une sélection des plus impartiale du coup =)
Un petit message pour les équipes laissées de coté aurait été cool par contre.
Mamibaba:
Et sinon peut être attendre une réponse de Babnik ?
Mhean:
On devrait connaître la composition de nos équipes fin de cette semaine, je me débrouillerai pour qu'on s'inscrive le plus vite possible.
Par contre, la team WTC belgique et Franco belge sont bien deux équipes distinctes.
MrFox:
--- Citation de: Mamibaba le 15 février 2017 à 09:34:47 ---Et sinon peut être attendre une réponse de Babnik ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 14 février 2017 à 18:51:21 ---
--- Citation de: lairder1 le 14 février 2017 à 17:04:54 ---Peux tu lister les équipes pré inscrites ?
--- Fin de citation ---
FBJ Soleil Rouge
Grenier des Légendes
WTC Astérix
WTC Falbala
Team 17
Ginyu
Ginyu training squad (sous réserve)
Legio Invicta
Phare West
DASE
Bashing Pumpkins 1
Bashing Pumpkins 2 (sous réserve)
Steam Powered Duke
Team Italy
Team Belgique (merci de fusionner Franco-Belge et WTC Belgium)
Reste donc 1 slot qui sera pour une team étrangère.
--- Fin de citation ---
??
John McForester:
Que ce soit le Pentacle ou celui-ci, il faudrait vraiment réfléchir à un système pour les inscriptions aux tournois par équipe, histoire d'être clair... Quelle valeur donner à une pré-inscription ? Faut-il réserver un slot pour une team avec un seul inscrit ? Faut-il donner priorité au paiement ? Faut-il limiter à une team par origine géographique ? etc.
C'est par forcément le lieu, et je ne dis pas ça comme une critique de l'un ou l'autre tournoi, au contraire, donc ce sujet n'est pas le lieu pour cette discussion, mais le problème du manque de place / excès d'enthousiasme pour ces tournois est récurrent, donc la discussion me semble nécessaire un de ces jours... (mais pas ici)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique