COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
MrFox:
--- Citation de: connetable_pa le 03 avril 2017 à 20:22:59 ---T'abuses Fox le 17 mars tu demandes des infos. Le 19 mars on te dis que vous êtes dans la liste. Le 3 avril tu dis que vous aviez fait une croix dessus. Eh sérieux...:P
--- Fin de citation ---
Ouai alors c'est vrai qu'on a découvert tes talents de troll subtil récemment mais dans le doute je vais quand même faire un petit récap des faits:
6/02: inscription du rts via Kechian
13/02: Clôture des inscriptions et refus des équipes doubles
14/02: Le Rts n'est pas dans les équipes inscrites
15/02: Je m'étonne de cette gestion des insciptions (de façon sarcastique mais cordiale)
21/02: Intervention de Babnik sans réponse
(à ce moment tout le monde a lâché l'affaire dans mon équipe)
11/03: Coucou et bon retour en France mais toujours pas de réponse
17/03: Agacé j'envoie un petit tacle (là c'est pas une question, on est persuadé de pas être au tournois)
19/03: Ré apparition magique du RTS dans la liste des équipes sans aucun commentaire
03/04: Je re tombe par hasard sur ce poste ayant complètement lâché l'affaire et découvre la réponse du 19/03
Ouai j'avoue j'abuse grave, je suis un monstre.
Et encore j'étais le plus motivé de l'équipe pour quand même y aller... et le seul à vouloir prendre la peine de répondre que finalement on y allait pas (encore une preuve de mon caractère accommodant ?). Et j'ai surtout pris la peine de répondre pour l'équipe de Bicheneuve sur liste d'attente.
--- Citation de: connetable_pa le 03 avril 2017 à 20:22:59 ---Je veux bien croire que la réactivité de Babnik laisse à désirer
--- Fin de citation ---
10/10 pour le tact.
Largoo:
Babnik me fait savoir qu'il vous fera parvenir des réponses à partir de jeudi :)
connetable_pa:
--- Citation de: Largoo le 04 avril 2017 à 10:47:01 ---Babnik me fait savoir qu'il vous fera parvenir des réponses à partir de jeudi :)
--- Fin de citation ---
Ouaip nan mais voilà quoi ;D
Je suis un troll moi Fox? ^^
Gamin:
--- Citation de: connetable_pa le 04 avril 2017 à 15:33:11 ---
--- Citation de: Largoo le 04 avril 2017 à 10:47:01 ---Babnik me fait savoir qu'il vous fera parvenir des réponses à partir de jeudi :)
--- Fin de citation ---
Ouaip nan mais voilà quoi ;D
Je suis un troll moi Fox? ^^
--- Fin de citation ---
Arrête de troller les trolls. ;)
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Nicoco le 03 avril 2017 à 13:52:37 ---Donc Bicheneuve (de Vendée) peut monter son équipe?
--- Fin de citation ---
Toutafé,
On s'est mp pour confirmer la dispo.
Pour finaliser les inscriptions (post d'annonce édité), merci envoyer vos chèques, ordre du Fantastique Bataillon à:
Fabrice Ruard
2 Allée du Pont Olin
94340 Joinville le Pont
Concernant le Steam Roller, le nouveau sera disponible en juin non? Vous avez des infos?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique