WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (38/52) > >>

Lugmi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2017 à 15:57:48 ---Je te renvoies à ce que je disais: pourquoi les boutiques font jamais de soldes ou quand ça leur tombe un oeil? Surtout que là les soldes ont été faites justement sur les refs pas chaudes donc il devrait même pas y avoir d'histoire de qui coupe l'herbe sous le pied à qui, c'est juste un foutu étalage de mauvaise foi.......

--- Fin de citation ---
Peut être que ce n'est pas aux revendeurs de casser leur marge pour vider l'entrepôt de VG qui déborde.
Et peut être que vendre des références moins cher sur le site de VG que le prix vendu aux revendeurs, c'est un gros doigt pas très cool, pas de la mauvaise foi.  ::)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Peut être que ce n'est pas aux revendeurs de casser leur marge pour vider l'entrepôt de VG qui déborde.
--- Fin de citation ---
On est d'accord! D'où les soldes, jusque là c'est logique.

--- Citer ---Et peut être que vendre des références moins cher sur le site de VG que le prix vendu aux revendeurs, c'est un gros doigt pas très cool, pas de la mauvaise foi.  ::)
--- Fin de citation ---
Donc VG nique sa marge pour déstocker les trucs qui se vendent pas bien, et c'est mal parce que les boutiques peuvent faire exactement la même chose? C'est marrant mais niquer sa marge pour virer les invendus c'est le principe des soldes, les boutiques on leur demande pas de brader les refs chaudes qui ont pas besoin d'être bradées mais de faire de la promo sur les trucs qu'ils vendent pas bien. Ils le font pas, en France c'en est déprimant, alors parler de gros fuck, je suis désolé mais j'arrive pas à compatir.

Lugmi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2017 à 17:16:43 ---
--- Citer ---Peut être que ce n'est pas aux revendeurs de casser leur marge pour vider l'entrepôt de VG qui déborde.
--- Fin de citation ---
On est d'accord! D'où les soldes, jusque là c'est logique.
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas logique. Parce que les soldes, elles ne sont pas faites à leurs clients, mais aux clients de ceux-ci, court-circuitant le schéma de distribution.

--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2017 à 17:16:43 ---
--- Citer ---Et peut être que vendre des références moins cher sur le site de VG que le prix vendu aux revendeurs, c'est un gros doigt pas très cool, pas de la mauvaise foi.  ::)
--- Fin de citation ---
Donc VG nique sa marge pour déstocker les trucs qui se vendent pas bien, et c'est mal parce que les boutiques peuvent faire exactement la même chose? C'est marrant mais niquer sa marge pour virer les invendus c'est le principe des soldes, les boutiques on leur demande pas de brader les refs chaudes qui ont pas besoin d'être bradées mais de faire de la promo sur les trucs qu'ils vendent pas bien. Ils le font pas, en France c'en est déprimant, alors parler de gros fuck, je suis désolé mais j'arrive pas à compatir.

--- Fin de citation ---
Peut être que les boutiques n'ont pas non plus des stocks formidables de trucs qui se vendent pas ? Et que faire et annoncer des soldes pour vendre 10 boîtes, qui partiront dans la journée, c'est frustrer les clients qui arrivent juste après et se retrouvent avec un stock au prix classique ?
Après, au vu du toucher rectal en règle qu'elles viennent de se prendre, ça ne me choquerait pas que des boutiques arrêtent purement et simplement de soutenir warmach'.
Là, t'en aura des soldes, t'en fait pas. Ce sera aussi la dernière fois que tu verra ce jeu dans cette boutique. Trobien.
Et je suis pas convaincu que sur les produits à -20%/-30% PRIX FINAL, ils niquent leur marge par rapport au prix de vente aux boutiques...

edit: fottes

Cyriss-adept:

--- Citer ---Non, c'est pas logique. Parce que les soldes, elles ne sont pas faites à leurs clients, mais aux clients de ceux-ci, court-circuitant le schéma de distribution.
--- Fin de citation ---
Ben encore heureux! Tu les vois dire aux revendeurs:"tiens on a des refs qui partent mal sur les bras on te les fait à pas cher, brade-les pour nous"....Faut être un fin débile pour accepter quand on tient une boutique, la seule solution et la plus honnête pour tout le monde c'est la vente directe.

--- Citer ---Peut être que les boutiques n'ont pas non plus des stocks formidables de trucs qui se vendent pas ?
--- Fin de citation ---
Ben tant mieux pour elles, donc les soldes se justifient pas et comme tout part elles ont pas à se plaindre que le distributeur brade des trucs qu'ils vendraient mal...

--- Citer ---Après, au vu du toucher rectal en règle qu'elles viennent de se prendre, ça ne me choquerait pas que des boutiques arrêtent purement et simplement de soutenir warmach'.
Là, t'en aura des soldes, t'en fait pas. Ce sera aussi la dernière fois que tu verra ce jeu dans cette boutique. Trobien.
--- Fin de citation ---
Nan si Warmach leur rapporte du pognon, elles vendront du warmach, c'est comme ça que ça marche le buisness, les boutiques vendent toujours du GW. CQFD.

--- Citer ---Et je suis pas convaincu que sur les produits à -20%/-30% PRIX FINAL, ils niquent leur marge par rapport au prix de vente aux boutiques...
--- Fin de citation ---
Si c'est pas vendu au prix conseillé, c'est forcément au détriment de ta marge quelque soit la réduction proposée.........

Lugmi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2017 à 17:56:14 ---
--- Citer ---Non, c'est pas logique. Parce que les soldes, elles ne sont pas faites à leurs clients, mais aux clients de ceux-ci, court-circuitant le schéma de distribution.
--- Fin de citation ---
Ben encore heureux! Tu les vois dire aux revendeurs:"tiens on a des refs qui partent mal sur les bras on te les fait à pas cher, brade-les pour nous"....Faut être un fin débile pour accepter quand on tient une boutique, la seule solution et la plus honnête pour tout le monde c'est la vente directe.

--- Fin de citation ---

Sauf que VG n'est pas une boutique (enfin, n'était pas). Same player shoot again.
Une idée, comme ça, dans le vent : "hey, ça vous dirait qu'on fasse des soldes sur warmach avec vous ? -30% sur le catalogue pour la durée des soldes, que vous répercutez, et on communique ensemble sur cette offre ? Ça vide nos stocks, fait de la tréso, et permets de vous aider à garder vos joueurs voire chopper des débutant."

--- Citation de: Cyriss-adept le 30 janvier 2017 à 17:56:14 ---
--- Citer ---Et je suis pas convaincu que sur les produits à -20%/-30% PRIX FINAL, ils niquent leur marge par rapport au prix de vente aux boutiques...
--- Fin de citation ---
Si c'est pas vendu au prix conseillé, c'est forcément au détriment de ta marge quelque soit la réduction proposée.........

--- Fin de citation ---
Indice : le prix conseillé EN boutique et le prix de vente AUX boutiques n'est pas le même.
Essaie encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique