WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
SunHunter:
--- Citation de: Lugmi le 30 janvier 2017 à 17:57:57 ---Indice : le prix conseillé EN boutique et le prix de vente AUX boutiques n'est pas le même.
--- Fin de citation ---
De l'eau au moulin : VG avait communiqué en 2013 que l'idée de base du PVR (prix de vente recommandé) était de permettre 50% de marge à VG, 50% de marge à la boutique. Si les lignes ont surement bougées depuis, ça donne un ordre d'idée.
SunHunter -
Gamin:
--- Citer ---Salut poulet! Je suis encore là, même si je poste presque plus, BG m'énerve, je m'engueule avec des gens pour des polémiques à 2 balles et ça me plaît pas alors je'évite de poster c'est mieux!
--- Fin de citation ---
Ah merde ca nous manquait trop tes interventions!!! Genre pris de haut, on est des gros cons et toi tu sais tout et nous assène ton avis comme une évidence (j'ai dejà dit on est des gros cons?).
Cyriss-adept:
C'est bien que tu te sentes visé.
eN-o-N-o:
Moi j'suis nul, ça compte ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Moi j'suis nul, ça compte ?
--- Fin de citation ---
Mais non! J'ai juste dit que je n'aimais pas poster sur BG parce que je m'engueule avec des gens et j'aime pas ça, c'est écrit mais faut que je le répète manifestement. Gamin en déduit qu'il est con. Très bien! c'est pas moi qui l'ai dit mais c'est très exactement ce que je pense, ça tombe bien....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique