WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
KerK:
Dommage que ce soit limité à la France...
Me suis rendu compte de l'absence de livraison vers la Belgique quand j'ai voulu payer mon panier....
Melanaer:
L'impossibilité de creer un compte également si on habite pas en France ;)
Blackbiji:
Je suis assez surpris de lire ici ou d'entendre ailleurs ces commentaires assez encourageants pour nos boutiques favorites, et je trouve qu'on retrouve à travers ce thread la maturité de la communauté WmH FR, qui consiste à dire (alors que nous connaissons tous ou presque personnellement aussi l'équipe "physique" de VG) 'putain, c'est pas cool pour les boutique'... et qui prouve que nous savons où chacun devrait être dans un modèle économique sain pour que tout le monde y trouve son compte.
Bref, perso je ne passerai pas par ces soldes. A moyen et à long terme, je sais que j'y gagnerai.
eN-o-N-o:
--- Citation de: darkshenker le 21 janvier 2017 à 20:26:16 ---Le resculpt de l'avatar de Menoth. Mais c'est juste un trip peinture. ;)
--- Fin de citation ---
Pour m'être acheté (sans regret !) le Beauhemoth, je ne peux qu'approuver !
--- Citation de: Arhnayel le 21 janvier 2017 à 20:58:51 ---J'ai regardé par curiosité.
J'hésite pour Brennos (j'aime la figurine et le concept de jouer le dieu Pan ^^)
--- Fin de citation ---
Pour motiver :
https://en.wikisource.org/wiki/The_Great_God_Pan
schlaf:
https://en.wikipedia.org/wiki/Channel_conflict
en gros, c'est le moment où tu flingues tes partenaires habituels en opérant une vente directe qui est normalement "due" à ton revendeur. théoriquement, c'est plutôt quand le producteur vend en direct moins cher que le circuit producteur-->distributeur-->détaillant.
du coup, si le producteur vend en direct, il doit vendre au même prix que le prix final détaillant (mais en se faisant du coup une plus grosse marge, mais en acceptant d'assumer les coûts de marketing, boutique en ligne, ..), faut de quoi le détaillant va lâcher l'affaire assez vite.
je ne sais pas quelle est l'étendue du stock à fourguer chez VG, mais on peut raisonnablement penser que ça va filer un sale coup aux ventes en boutique pendant un moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique