WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (12/52) > >>

Eidan:

--- Citation de: xanntrey le 24 janvier 2017 à 08:48:48 ---En france on a vg vous en belgique vous avez les frites... faut choisir les gas   on peut pas avoir la crémière et les frites de la crémière hein !

--- Fin de citation ---

Bon ca va , on garde les frites alors !
Mais du coup, y'a une Tier List pour les frites ?
Pour chaque tranche de 15 frites on ajoute une Mayo ?

--- Citation de: VG-RP le 24 janvier 2017 à 09:12:02 ---La Belgique,  c'est bientôt. Quand ?  Dès que c'est prêt.

Un transporteur vient chez nous ce matin pour présenter sa solution informatique pout l'envoi en Belgique.  Je vous passe les details techniques car entre notre systeme actuel et celui proposé il faut que tout fonctionne tout le temps.

--- Fin de citation ---

That's the way ! I Like it

Melanaer:

--- Citation de: VG-RP le 24 janvier 2017 à 09:12:02 ---La Belgique,  c'est bientôt. Quand ?  Dès que c'est prêt.

Un transporteur vient chez nous ce matin pour présenter sa solution informatique pout l'envoi en Belgique.  Je vous passe les details techniques car entre notre systeme actuel et celui proposé il faut que tout fonctionne tout le temps.

--- Fin de citation ---

Oui sauf que plusieurs références qui étaient disponibles y'a 3 jours ne le sont déja plus...sans que les Belges n'ait eu le temps de commander... enfin si, on peut toujours tricher sur nos adresses, se faire livrer en France à la Frontière, se taper 300 bornes A/R et espérer qu'il n'y a pas de soucis...

KourGe:

--- Citation de: Melanaer le 24 janvier 2017 à 09:52:27 ---on peut toujours tricher sur nos adresses, se faire livrer en France à la Frontière, se taper 300 bornes A/R et espérer qu'il n'y a pas de soucis...

--- Fin de citation ---

J'avoue  ;D

Random:

--- Fin de citation ---

"La Belgique,  c'est bientôt. Quand ?  Dès que c'est prêt. les stocks seront vides"

Ça c'est la réponse correcte  :D

celtikiller:
Pour relancer, Uchronies vient d'annoncer sur son FB qu'ils vont suivre VG sur les promos, et être au même niveau :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique