WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (13/52) > >>

Rulfr:
Pareil pour La Boîte à Chimères à Rouen  ;)

Benoit:
Les promos sont intéressantes. Je ne suis toutefois pas satisfait.
Quand un article commandé n'est plus en stock, au lieu d'un remboursement ou remplacement, VG me fait un avoir. Je trouve pas ça cool. Parce que ça veut dire recommander et repayer des frais de livraison. C'est pas à moi de payer parce que la logistique n'est pas parfaite.
J'attends une réponse du service client. J'espère qu'elle viendra rapidement et que l'on pourra me rembourser les articles manquant.

lairder1:
Même chose que Benoît. Je suis très déçu j'ai fait une commande il y a quelque jours et aujourd'hui envoi de la commande avec un article en moins donc "avoir" .
De 1 c'est une perte puisqu'il faudra repayer les frais de port.
De 2 la fig envoyée toute seule dans cette commande me revient 5 euros plus chère elle m'aurait coûter moins chère si je l'avais acheté en boutique.
Enfin c'est pas normal de prendre ce genre de choix sans en avertir l'acheteur avant.
Bref pas glop VG

Wulfkrieg:
Avez-vous lu les conditions générales de vente avant de cocher la case attestant l'avoir fait ?  ;)

Sauf mention contraire dans ces CGV, c'est l'article L121-20-3 du code de la consommation qui s'applique
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000018048016&cidTexte=LEGITEXT000006069565

Je viens de parcourir en diagonale les CGV, concernant l'indisponibilité d'un produit, juste vu la possibilité de vous l'expédier plus tard ou bien de refuser tout ou partie de la commande. Mais vous auriez du les lire attentivement.

Mhean:

--- Citation de: Wulfkrieg le 24 janvier 2017 à 20:03:12 ---Avez-vous lu les conditions générales de vente avant de cocher la case attestant l'avoir fait ?  ;)

Sauf mention contraire dans ces CGV, c'est l'article L121-20-3 du code de la consommation qui s'applique
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000018048016&cidTexte=LEGITEXT000006069565

Je viens de parcourir en diagonale les CGV, concernant l'indisponibilité d'un produit, juste vu la possibilité de vous l'expédier plus tard ou bien de refuser tout ou partie de la commande. Mais vous auriez du les lire attentivement.

--- Fin de citation ---

En attendant ça reste pas normal. C'est typiquement le genre de truc ou tu dois être fidèle à tes clients.
Perso j'achèterai pas directement chez VG, je passerai par mon revendeur ou je commanderai ailleurs.
Faut faire attention à la réputation qu'on se fait ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique